♣Manipulation♣

13.3K 288 1K
                                    


"- Quoi!?Encore une fanfiction Karma X Nagisa!?"

- OUAIS MAGGLE!!! MAINTENANT ALLEZ NIQUÉ VOS...VOS...CHAUSSURES!"

Bien maintenant commençons ce beau one shot sortis tout droit de mon cerveau alors que je mangeais un gâteau aux citrons chez ma tante. '-'


(PDV Extérieur)

En ce beau vendredi après-midi, Nagisa étudiais dans la grande bibliothèque de son université, il devait rendre une rédaction de 5 pages sur ordinateur sur le thème qu'il souhaitait, Nagisa étant un peu flemmard décide plutôt de se rendre sur Wattpad, là où il lit et écrit pleins d'histoires, mais pas n'importe quelle histoire, ses histoires étaient bien sûr du... Yaoi...du... Lemon aussi.  

Pour ne pas se faire cramer par les autres étudiants, il prit le soin de s'installer dans une petite salle ronde où se trouvaient des archives, il avait de la chance car d'habitude cette salle est toujours occupée par des imbéciles qui s'amusent à fumer, ou même par des couples qui ce croit dans un "love hôtel", serte se sentait le cannabis, il y avait des capotes usées qui traîner entre deux livres, l'horreur! Mais Nagisa était courageux, il devait écrire la suite de son histoire pour ses fans qui le suivaient, donc il mit un masque sur son nez ainsi que ses lunettes de vue pour éviter d'être vite fatigué, pour ainsi ce consacrer pleinement à son histoire, il avait décidé de ce lâcher, d'écrire un lemon digne de ce nom! Il était tellement concentrer qu'il en avait même oublié dans quel condition il travaillait.

Il était maintenant 15: 58, bientôt 16: 00, l'heure à laquelle il devait retourner à son appartement pour poster son chapitre à 16: 30, et oui Nagisa est un homme organiser il aime être à l'heure pour poster ses fanfictions, MAIS QUAND IL S'AGIT DE RENDRE UNE RÉDACTION ON PEUT VITE OUBLIER!

Bref.

Nagisa avait enregistré son travail, et il s'apprêtait à appuyer sur la petite croix rouge quand soudain.  

- "Il me frappait au point de me faire pleurer! Pleurer de plaisir! La douleur était insupportable, mais pas au point de lui dire d'arrêter."

Le coeur de Nagisa rata un battement, il ferma son ordinateur et se retourna vers l'entrée de la petite salle.

Un garçon, du même âge que Nagisa ce tenait accroupie en mangeant un beignet à la confiture, cette personne n'était pas un inconnu à ses yeux, car Nagisa l'avait déjà croisé auparavant, il s'agissait d'Akabane Karma, un jeune garçon prodige, dont ses chances de devenir politicien étaient élevées à 99%,car c'est ce qu'il souhaitait faire plus tard, mais étant une personne insolent, il a plutôt 99% de chance de tout rater.  Nagisa n'aimait pas ce genre de personne, non pas parce qu'ils sont insolent, ou autres , c'est surtout qu'il s'amusait à manipuler les gens à sa guise, beaucoup de personnes on était victime de ses caprices , et personnes n'ont rien fait pour que tout cela s'arrête.

Nagisa était intrigué, pourquoi n'ont-ils rien fait?

Le petit Nagisa dévisageait Karma sans pouvoir sortir un son de sa bouche, il ne savait comment lui expliquer le pourquoi du comment. 

Karma ricana soudainement.

- Nagisa Shiota, androgyne de  21 ans, étudie à l'université, et son passe temps c'est d'écrire des histoires à caractère POR-NO-GRA-PHIQUEUH.

Nagisa ne put s'empêcher de rougir gêné par la façon dont Karma l'avait décrit, il se trouvait dans une situation délicate, Nagisa ne pouvait pas réfléchir, ni bouger, ni parler, Juste fixait Karma, qui le regardait d'un air méprisant. Le rouge était deux fois plus grand que Nagisa et deux fois plus fort donc il avait l'avantage, et cet avantage il allait l'utiliser.

❤️カルマ X 渚 Lemon (R18)❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant