Voilà un nouveau lemon pour ce début d'année 2018... Donc...Bonne lecture et travaillé bien en cours ~Aujourd'hui l'histoire va se passer au cœur de Séoul ville en Corée du Sud où la jeune Nagisa Shiota a dû emménager pour son travail il y a de ça quelques années...
Quel travail fait-elle me diriez-vous ? Eh bien Nagisa travaille au service de l'État en tant qu'agent secret.
Étant l'un des meilleurs agents, la transférer à Séoul était préférable, car c'est ici que la mafia Coréenne et Japonaise s'allient pour exercer leur trafique. Habituée à exercer son métier seul, elle ne pensait pas qu'un jour elle devra faire équipe avec celui qu'elle a failli descendre lors d'une fusillade....
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
Aujourd'hui est une journée comme les autres, où l'on se lève pour aller travailler, et se couche à chaque fin de journée pour répéter la même chose le lendemain, je ne vais pas faire comme dans les bouquins où le personnage principal nous explique à quel point la vie est une spirale sans fin, mais il fallait bien que je commence par quelque chose.
Je suis actuellement enroulé dans ma couette cacher de la lumière de la nuit pour profiter de cet instant de répit avant que mon téléphone ne se mette à en vibrer sur la table de nuit faite à base de bois et qui dès qu'il sonne émet un bruit insupportable.
*Vrrrr...Vrrrr...Vrrr*
- Mmh...Mais qui peut me texter à une heure pareil...
Je n'y fais pas attention et tente tout de même de me recoucher, malgré mes envies de le jeter par la baie vitrée de mon loft mais je ne tiens pas à finir en prison pour avoir tué quelqu'un à coup de téléphone et en plus involontairement. Comme tout téléphone il s'arrête, proposant à celui qui tente de me contacter de laisser un message.
« Mademoiselle Shiota, ne faite par genre de ne pas recevoir mon appel. Vous savez très bien qu'importe l'endroit où vous êtes je sais ce que vos faites. Bon, rendez-vous à la base dans 30 minutes pas une minute de plus et tôt serait mieux, une mission vous attend. »
Bip.
-Mmh... J'aurais aimé reste au lit...
Les yeux clos je tapote la place à côté de moi pour aller peu à peu à ma table de nuit, lorsque je touche du bout des doigts l'écran glacé de mon téléphone j'émets une pression sur celui-ci pour le ramener vers moi. Une fois celui-ci en main j'ouvre les yeux et regarde l'heure qui s'affiche.
3:58
- Et moi qui pensais passer la semaine à glander...
Je sors de mon lit en soupirant, mon corps est lourd et je manque même de tomber en voulant me rendre dans la salle de bain. Je fais couler de l'eau chaude dans la baignoire et mets une boule moussante à l'intérieur, j'en profite pour retirer mon pauvre bout de tissu qui me serre de pyjama et attache mes cheveux décoiffer par mon sommeil, avec une télécommande j'ouvre mes stores laissant peu à peu le rayon de la lune pénétré dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
❤️カルマ X 渚 Lemon (R18)❤️
Losowe❤️Petit recueil de lemon venu tout droit de mon petit cerveau de perverse~❤️ ⚠️Attention à vos culottes⚠️ ⚠️⚠️⚠️ JE TENAIS À DIRE QUE LES OS SONT ASSEZ HARD ET CE QUE J'ECRIS ICI RESTE ET RESTERA DE LA FICTION!!!⚠️⚠️⚠️ By: Miita-Chan