je finis par atterrir. l'endroit où je me trouve est rempli de végétations. Je remarque que je me suis blessé. je n'arrive pas à me lever. j'attends. Je ne sais pas quoi mais j'attends comme si quelqu'un allait m'aider mais rien ne se passe. Je n'ai plus la notion du temps tout tourne en rond. je sens quelque chose sur moi. Je me réveille en sursaut. C'est un écureuil. Je ne sais pas pourquoi mais je sens un soulagement. il y a du vivant dans cet endroit. J'arrive à bouger un doigts mais pas plus. la journée passe. Je me demande comment réagissent les profs et la vieille dame en me voyant toujours pas arrivé. Le ciel est clair et dégagé. Cela fait un point positif à mon malheur. Peut-être que demain j'arriverai à bouger mes deux mains enfin si demain est demain car le fait de rester couché par terre pendant des heures ou des minutes qui sait,on perd la notion du temps. Je m'endors enfin je crois parce que ce rêve là ressemble plutôt à la réalité sauf que je marche, cours à travers les bois. la végétation est florissante. Je sens en moi la légèreté, le libre arbitre. Plus rien ne peut arriver. Je peux enfin suivre mon propre chemin, mes propres choix, être moi juste moi. Mais qui suis je? Pourquoi je marche? Est ce que cet endrout existe vraiment? Les question que je me pose enclenche en moi un picotement dans les jambes. Je suis redevenu à la réalité. Je vois un étrange animal me lécher mes pieds. Etonnement, je sens gentillement mon corps reprendre vie. Le temps passe et l'animal est parti silencieusement, ne demandant rien en échange. Puis, il revient, de la nourriture dans sa gueule et la dépose devant moi. Une chaleure inconnue venant de ma poitrine me monte à la tête. Soudain, je comprends. C'est de la gratitude, le sentiment que quelqu'un prend soin de toi. Après avoir manger, je reste allongé dans l'incapacité à me lever. Petit à petit, je sens l'herbe qui se trouve sous moi. Ma sensibilité me revient un peu. L'animal a disparu. S'il ne m'avait pas apporté de quoi me nourrir, je crois que j'aurais cru que c'était une illusion.
VOUS LISEZ
Qui Suis Je?
SpiritualVoici un monde après une apocalipse Où le mariage a une importance vitale... et si il existait quelque chose pour le contrer? Entrez dans le monde de tamaki qui ne sais pas vraiment qui il est. Il va devoir se débrouiller avec ce qu'il a pour s'en...