⚠⚠⚠ Annonce très importante a la fin! ⚠⚠⚠
Ce que je vie en ouvrant la porte étais tout simplement Valentine et Jimin coucher un a coté de l'autre en trin de dormir main dans la main... Il on presque battu kookie et Nat pour le côté "cute" de leur façon de dormir. Bref, je fait ce pourquoi j'étais venue et repart au salon en croisant un Hobi encore endormie, et puis il ne reste que 6 minutes avant d'être cuit comme des oeufs... Dès que tout sa se sera réglé je vais parler avec Jiminie de pourquoi il dormais main dans la main avec Valentine...
PDV Extérieur
Une fois tout les membres dans le salon ils partirent tous très rapidement vers leur dortoir... Okay, pour dire vrais c'était plutôt en courant. Une fois rentré ils on a peine le temps de s'assoir sur le sofa que le manager vien les chercher pour qu'ils aient pratiquer.
PDV ???
Donc ma source dissait vrai... C'est bien a cette appartement que vie ma bien-aimé et c'est dans l'autre bâtiment que vie le briseur de couple... Il vas regretté se soir pour c'est actes...
PDV Extérieur
La journée c'était passé dans un calme ennuillant et routinière du côté des filles et les gars on donnée toutes leurs énergies et forces dans leur dance, chant et rap. C'était maintenant le soir... Namjoon n'avais toujours pas eux le temps de parler a Jimin et l'heure de rentré dormir pour les BTS étais arriver.
Un des membre venais de prévenir Namjoon qu'il resterais une heure de plus car il avais de la difficulté avec un mouvement et Namjoon accepta, mais demanda a Jimin de faire attention en revenant plus tard. Jimin trouvais cela enuillant que le leader lui répète toujours la même choses a chaque fois... Surtout qu'il le sait par coeur maintenant... Mais si Namjoon ne le fesait pas "En quoi il serais un leader?" se disait Jimin. Et ses sur cette penser qu'il entendit la porte de la salle d'entraînement se renfermer derrière le Dernier des membres.
Ça fesait maintenant 45 minutes que Jimin fesait continuellement le même mouvement qu'il ne reussisait toujours pas... Et d'un grand bruit sourd la porte de la salle ou il se trouvais s'ouvrit, laissent place a un garçon plus ou moins familier a Jimin...
PDV Jimin
Je suis sur je l'ai déjà vue avant... Mais où? En plus il ressemble a un américain... Je sais pas assez parler anglais moi!
??? : *en anglais* allo
Moi : *en anglais* Euh... Est-ce que... je peut... vous aider?
??? : *en coréen* Est-tu Park Jimin, chanteur dans le groupe BTS?
Moi : euhhhhh... O-oui pourquoi? Tu me veux quoi?L'inconnu rit... Pourquoi il rit?
Moi : T'est qui toi?
??? : celui qui va te faire regretter de m'avoir prit celle que j'aime.
Moi : de quoi tu parle?
??? : je te parle du fait que je vais être ton pire cauchemar jusqu'à ce que tu comprennes que tu m'a volé l'amour de ma vie.
Moi : Qui? Valentine?
??? : Oui Valentine! C'est la femme de ma vie!
Moi : dit moi ton nom...
??? : Je m'appelle louis... Ta un problème avec sa?
Moi : non et puis en quoi c'est l'amour de ta vie quand elle ne ma jamais parler de toi? Je ne pense même pas qu'elle sais que tu existe !
Louis : arrêté ta psychologie a deux balles si tu veux pas que je te fasse soufrire encore plus que je l'ai déjà prévue...PDV Extérieur
À se moment là, Louis sortie un pistolet de la poche de sa veste et visa Jimin.
Jimin se taissa immédiatement de peur que celui en face de lui ne le tue.
Louis : maintenant tu vas répondre a toute mes questions et tu vas faire se que je te dit.
Jimin : da-d'accord
Louis : Est-tu oui ou non en couple avec ma Valentine ? J'ai besoin de savoir pour décider de ton châtiment...PDV Namjoon
Jimin n'est toujours pas revenu et sa fait plus qu'une heure... D'habitude même si il n'a pas réussi le mouvement qu'il pratique il revien dans les temps.
***
Je commence a vraiment m'inquiéter sa fait 30 minutes qu'il est supposé être revenu, c'est pas normal! Je vais l'appeler!
[Conversation téléphonique]
Jimin : Allo...
Moi : Jimin t'est où? Sa fait 30 minutes que tu est supposer être rentré... Tu fait quoi?
Jimin : je suis toujours en trin de pratiquer a la sale de danse... Je suis désolée d'être en retard, j'essaie de rentrer dans pas trop longtemps... Encore désolé hyung... Je raccroche bye...[Fin conversation téléphonique]
C'est pas normale... D'habitude Jimin ne préviens jamais avant de racrocher et il nous raccroche au nez... Il est bizarre aujourd'hui...
PDV Extérieur
Dès la première sonnerie de téléphone Valentine répondit a Jimin... Et...
------------------------------------------------------
Donc, cette semaines je commence mes examen de fin d'année et en plus je demenage dans 2 semaines...
Donc ce chapitre est le seule que je publie pour les trois prochaine semaines pour me laisser plus de temps pour étudier et finir mes boîtes pour mon déménagement...Donc c'était sa... Dsl pour le suspense qui vas durée 3 semaines...
MAIS
Si j'ai du temps j'écrirai! Mais je garantie rien...
Voili voilou! À la prochaine!
VOUS LISEZ
Notres Nouvelle vie [tome 2] (en modification)
FanfictionComment est-ce que les filles vont s'adapter a leur nouvelle vie en Corée du Sud? Et qui les poursuivent elle et les BTS depuis avant leur départ de Montréal? Qui est cet mystérieuse personne? ~~~> Ceci est le tome 2 de "la semaine qui auras c...