salut, je m'appelle Djason et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire, l'histoire d'une ville sans défense fasse à des criminels impitoyables, je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant, mais je peux vous dire une chose... je crois bien que mon père en fait partie.
C'est un jour de décembre, le 14 décembre 2011, le jour où j'ai appris que mon père était un tueur sans mercy certainement le pire même. Comment je l'ai appris ?Bonne question. Je l'ai appris car je cherchais ma fiche de colle du lycée, oui, se jour là je devais être collé, donc je cherchais cette fiches qui devait certainement être dans son bureau, le troisième placard à droite en partant du bas, même pour vous dire que se jour m'as marqué. Bref je n'ais pas trouvé ma fiche mais j'ai trouvé plusieurs contrats, pas n'importe quelles contrats, des contrat qui contenait tous le nom de mon père " Cole " dans la case " exterminateur " je crois qu'as se moment là je n'avait pas réalisé as quelle point se jour aurait pus totalement dévaster ma vie, une vie normale comme tout les ados de mon âge ( 17 ans ),dans un lycée sans histoire comme tout les autres sauf que cette année aller justement changer la réputation de mon " super " lycée.
quelques semaine avant,
je me retrouve en cours d'histoire-geo avec mon meilleur ami Taylœr, et Allison. Le prof demande qui est absent, je me retourne, regarde autour de moi et je vois qu'il manque lucie. Lucie, c'était une bonne pote on délirait bien ensembles.Elle avait sauté une classe et n'arrivait pas trop à s'intégrer dans la classe,je sais pas pourquoi d'ailleurs. Bref aujourd'hui elle était absente, sa me surprend d'ailleurs puisque qu'elle était plus le style à être première de la classe, je regarde Allison qui était restait avec elle hier soir pour faire un devoir en physique. Allison me dit qu'hier tout aller bien et qu'elles étaient sortie boir un chocolat chaud chez BuckyCofe (le café du coin pas loin de chez moi ). Allison me dit que ces parents n'étaient pas rentraient hier soir et que c'était peut être à cause de ça qu'elle est absente. Le cours d'histoire se passe bien, là j'ai allemand mais comme je suis nul et que je comprends jamais rien à se que la profs dit je part retrouver Taylœr en espagnol et on se dirige vers le portail de sortie, là la CPE, Mme Hirana, nous interpelle et nous dit de la suivre dans son bureau immédiatement, je regarde Taylœr et rigole, je sais très bien qu'elle va me demander mon carnet et me dire d'aller en allemand, on arrive à la vies scolaire, on rentre dans son bureau,elle le ferme et baisse les rideaux, en général quand elle fait ça c'est qu'on vas ramasser.
Elle nous demande si on sait pourquoi Lucie n'est pas venu aujourd'hui. Je dit. Avant que Taylœr me devance. Non ! on sait pas pourquoi, vous savez vous? Elle me regarde d'un air atrophié. Je lui redemande si elle le sait. Le principal adjoint entre et demande la CPE en urgence. Je reste dans le bureau avec Taylœr et je lui dis :
-elle à l'air bizarre non?Taylœr :
- oai, ta vu comment elle nous a regardé ! Chepa se qui se passe avec Lucie mais ça a pas l'air d'être cool.La CPE re-rentre dans le bureau, je sur-saute. Elle dit, que faisiez vous. Je lui réponds qu'on parlait de l'absence de Lucie. Elle s'avance légèrement et nous dit qu'elle est désolé, à se moment, je me doute de se qui c'est passé. Elle dit qu'elle est à l'hôpital dans un état critique, et qu'elle risque d'y rester. Je lui demande se qui c'est passer et elle me dit qu'elle n'as pas le droit d'en parler. Je prend mon sac, regarde Taylœr et sort du bureau sans un mot. Je court en T13, la salle d'espagnol et dit à Allison de me suivre. La prof lui dit, non! Tu restes ! Je réplique en disant que la CPE veut la voir. Dans les couloirs je lui dit que Lucie n'est pas là aujourd'hui parceque elle est l'hôpital. Elle me regarde les larmes aux yeux et me demande :
- pourquoi ? Il c'est passé quoi ? C'est ces parents ?Je ne dit rien puisque je ne sait absolument rien. Mais je lui dit :
- j'en sais rien. Mais on vas vite le découvrir...
VOUS LISEZ
Une Mort Si Soudaine
Mystery / ThrillerUn jeune lycéen qui découvre avec ses amis des mystères qui n'aurai pas du voir le jour