✖ Chapitre 2: l'inconnu. ✖

12 3 0
                                    

- Je suis Dick Grayson. Je ne sais pas si tu me reconnais, on c'est pas vue longtemps.

- Bah euh... Je ne me souviens pas de vous.

- Si. Enfin non, mais je viens voir Katy.

Je fit entré cet inconnu malgré que j'étais plutôt contre au départ, question de politesse.

- Elle est entrain de se reposer sous les​ conseils du médecin ne vous inquiétez pas ! Vous êtes un proche ?

- Oui, je suis un cousin à elle. On est très proche.


Point de​ vu: Grayson.
Je sais très bien que j'étais entrain de lui mentir et je savais aussi très bien qu'elle l'avait remarqué.

Point de vu: Angela.
Il me prend vraiment pour une idiote. Comme si j'allais le croire, Katy m'a certifié ne plus avoir de proche et en plus de ça personne n'est au courant pour elle.

- Bon, monsieur il est tard et je dois travailler, vous voulez bien repasser demain quand elle sera réveillé ?

- Oui, excusé moi de vous avoir dérangé Mademoiselle.

- Il n'y a pas de soucis, bon retour et bonne soirée monsieur Grayson.

Point de vu: Angela.
Cet homme me dit vaguement quelque chose, mais comme la population de Gotham est très denses et qu'en plus de ça elle contient de nombreux psychopathe, je préfère me méfier malgré que ce monsieur Grayson a l'air plutôt sympathique.

Point de vu: Grayson.
Cette femme est intelligent, méfiante et pas dupe pour un franc. C'est rare qu'on soit si froid avec moi, bon évidemment, Batman ne compte pas. Il est froid avec tout le monde. Je pense revenir la voir, pas simplement pour m'assurer que Katy va bien, je la connais un peu, j'ai du intervenir plusieurs fois entre elle et son mari, les fois précédentes elle m'a supplié de ne pas l'emmener mais celle ci était la fois de trop. je m'égare, je disais donc que je viendrais pas seulement pour Katy mais aussi pour cette femme, dont je ne connais rien. Même pas le nom, mais elle m'intrigue, il y a un je ne sais quoi en elle qui fait que j'ai comme on pourrait dire un petit "coup de cœur". Pas physiquement malgré qu'elle soit vraiment très jolie mais son caractère et sa manière de faire, et d'agir.  

Point de vu: Angela.
Je me mis donc à écrire et le syndrome de la page blanche m'empare, pourtant je ne l'ai encore jamais eu. Je me surprends donc à crayonner le visage de Dick Grayson sur mon carnet. Quand j'entends Katy sortir doucement de la chambre. (j'ai fait nuit blanche encore une fois)

- Bonjour Katy, bien dormi ?

-Oui. Merci beaucoup, je vous dois ma vie.

- Ne dites pas ça voyons, c'est normal. Vous avez faim ?

- Un peu oui !

Je souris et chercha dans le frigidaire et l'armoire pour sortir différents aliments sur la table, comme des céréales, du muesli, des fruits, des jus... Pour la première fois je vis le visage de Katy s'illuminer d'un sourire.

- Je vois que ça te fait plaisir ! Haha ! Sert toi !

- Merci mille fois encore. Ça fait si longtemps que j'ai pas mangé un aussi bon déjeuner. J'en suis ému...

- Tu peux rester ici autant que tu veux.

- Je ne veux pas abuser de ton hospitalité...

- Tu ne le fais pas !  je te le propose !

- C'est vrai, mais dès que j'ai la possibilité de partir je le ferais, je vais me chercher un boulot et me prendre un appartement.
- Il y a pas de soucis, je pourrais t'aider quand je rentrerai du boulot. D'ailleurs il faut que je me dépêche je vais être en retard moi. Fait comme chez toi surtout ! Le double des clés sont dans le petit panier sur la table basse si besoin.

Après cette petite discussion je me sentis mieux. Je la sentais plus rayonnante et cela me montra que même dans un monde de super-héros, l'humanité a encore besoin de l'aide des gens ordinaires. À force de réfléchir je vais finir en retard à mon petit boulot dans l'animalerie. Je me dépêcha alors de me préparer et d'enfiler mon uniforme avant de sortir en fermant à clé mon appartement laissant un petit mot sur le frigidaire pour Katy avec mon numéro de téléphone écrit en cas de besoin. Je devale les escaliers et monté dans ma voiture pour pourvoir aller à mon job. Heureusement je réussis à arriver à l'heure. Mon boss me demande de ranger les rayons et de remettre des produits sur les étagères. Ce que j'execute jusqu'à ce que je vis entrer Monsieur Wayne, vous savez l'homme qui fait des dons pour le refuges ou je suis bénévole. Il est accompagné d'un petit garçon avec un air très sévère. Je m'avance vers eux pour leurs apporter des conseils. Ils finissent par repartir avec un chiot Beaucerons, très mignon d'ailleurs. Ma journée se fini et en sortant de la boutique je fus surprise de voir...

____________________________________

Mais qui vient d'apercevoir Angela ? Vous le saurez au prochain chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. J'en suis moins fière que le premier et si vous avez n'importe qu'elle question ou conseil à me faire parvenir n'hésitez pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ordinary Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant