Bonjour moi c'est Cho, pour être précise Jeon Cho, j'ai 17 ans, j'habite et je suis née à Busan qui se situe en Corée du Sud. Comme vous l'avez reconnue je porte le nom de famille Jeon, donc vous vous doutez bien de quelle famille j'appartiens. Et oui je suis la sœur de Jeon Jungkook.
(Oui je suis sadique bonjour)
Bon voilà je ne sais pas par où commencer, mise à part vous dire que j'ai une vie tout à fait normale, je vais au lycée, j'ai 2 parents, et des amis (Nda:comment vous dire que l'inspiration est très présente ce soir)
Elipse de 2 jours:
8h. Oui je suis en retard, et alors ça arrive à tout le monde de faire un rêve géniale et de pas vouloir se réveiller et de le continuer pour voir si c'est réel, mais au final ce rendre compte que t'es comme une conne dans ton lit, et que tu te rends compte que tu es en retard, comme tout le temps ça en devient même une habitude.
Comme chaque matin je me prends pas la tete sur mes affaires, jean trouée blanc, sweat rose pâle et Nike noir. Je descend pour déjeuner, comme d'habitude mes parents ne sont pas là. Mon père et ma mère, mais surtout mon père dirige une très grande agence de Corée, donc ils ont du travail tout le temps et jamais de temps pour moi, mais bon j'ai l'habitude après tout.
Au final j'ai mis mes écouteurs, et comme tout cliché, il en fallait bien un j'écoute mon frère le matin pour me mettre de bonne humeur, et ça marche presque tout le temps. Je suis dans le bus, et j'arrive enfin au lycée, malheureusement, mais bon c'est bientôt fini tout ça.
Après avoir poser mes pieds sur le sol, je vais rejoindre Min ma meilleur amie que je connais depuis longtemps, pour être plus précise jungkook était encore la, on se connaît depuis que je suis née, on formait une sorte de trio mais depuis que jungkook est parti ça a tout couper, mais nous sommes toujours rester ensemble, on ne peut pas se quitter c'est comme ma soeur.
Moi: "Miiiiiiiin!!
Min: Explique moi pourquoi tu cries dès le matin?!
Moi: J'avais envie tout simplement, ça va?
Min: Non, je suis fatiguer
Moi: Ça ne change pas de d'habitude Min, sorry
Min: Chut! Bon aller on va en cours avant d'être en retard
Moi: Oui"
Nous marchons avec Min jusqu'à nos classes respectives, jusqu'à qu'un mec passa en courant et me bouscule, et ma fasse tomber comme une grosse merde par terre, avec tout le monde qui me regarder et Min qui m'aider pas mais qui rigolait comme une truie, j'ai faillit la buter sur place. Le garçon en question m'aide à me relever, LUI!
?: "Pardon! Vraiment désolé, ça va?!
Moi: Oui oui t'inquiète pas merci
?: Tant mieux, je m'appelle Jiso et toi?
Moi: Cho
Jiso: Enchanter
Moi: Je suis désolé Jiso mais la on doit aller en cours, on va être en retard avec ma pote
Jiso: Ahh oui, pardon, j'espère te revoir
Moi: On se verra sûrement à la sortie, à plus"
Je suis peut être méchante, mais le mec me fait tomber devant tout le monde, je veux bien qu'il fasse le gentil à me relever et tout, mais qu'il évite de me draguer je déteste les gars comme ça. Ça y est il m'a énerver!
Elipse de la journée:
Je marche jusqu'à mon arrêt de bus, et comme par hasard sur qui je tombe, devinez c'est pas très difficile: Jiso
Il fallait que ça m'arrive à moi, mais bon comme tout dragueur respectif, il se rapproche de moi et décide de me parlerJiso:" Eh! Cho!
Moi: Ah. Salut
Jiso: T'es pas contente de me voir?
Moi: Beh disont que déjà je ne te connais pas, et puis je suis pas ici pour faire draguer vois-tu, déjà tu me bouscules ce matin mais ça ne t'empêche pas de vouloir me draguer, les gars comme toi m'insuporte fortement, donc sur ce, mon bus arrive et je dois le prendre, sur ce à plus"
Je lui laisse pas le temps de dire un mot que je mets mes écouteurs et monte dans mon bus. Ça fesait longtemps que je mettais pas autant énerver, ça fait du bien parfois. Bon j'arrive chez moi, et comme larve que je suis je décide mon monter dans ma chambre, et de me mettre en mode étoile de mer et dormir.
HELLLOOOOOO!! Vous allez bien, je suis désolé d'avoir était absente, mais je n'avais plus d'inspiration et mon watt pad beuguer, il me mettait que la moitié de mes chapitres, donc j'ai décidé de refaire une histoire, la même mais de la refaire. Voila sur ce j'espère que ça vous plaira, bisous mes petites quenouilles!!!!
Si vous avez des critiques ou des compliments n'hésitez pas à me le dire en commentaire ça me ferait plaisir!
VOUS LISEZ
"Enchanté moi c'est cho"
AdventureHey vous! Moi c'est Cho, pour être précise Jeon Cho, beaucoup de choses vont se passer mais ça vous le serez en lisant mon histoire de A-Z.