Quand je raccroches avec mon frère, je sens tout d'un coup une pousser d'adrénaline en moi, et je demande à ma mère si je peux inviter Min à la maison pour pas être toute seule, et pour mon plus grand plaisir elle me dit oui. Je suis tellement contente je pourrais lui parler de ce que j'ai dit à mon frère et ce que lui m'a dit aussi.
Donc je décide après ça d'appeler Min, et de lui demander de venir, elle m'a dit qu'elle arrivait dans pas longtemps.
La sonnette retenti, j'ouvre et j'aperçois une Min toute exciter et elle a avec 30 milles sac, je ne comprends pas d'ailleurs.
Moi:" Pourquoi t'as autant d'affaires?!
Min: Bah enfaite je t'explique ta maman a appeler ma mère pour lui demander que je reste une semaine chez toi parce qu'ils partent en voyage d'affaires en Chine. Donc en gros pendant une semaine je suis chez toi.
Moi: Quoiiiiii?!! Attend ma mère appelle la tienne pour lui dire ça, alors qu'elle me prévient même pas à moi?! J'hallucine, de mieux en mieux mes parents. Déjà que je les vois jamais alors la c'est le pompon. Mais bon côté positif je suis pas seule pendant une semaine quoi!
Min: Oui je suis trop contente, et puis ça nous entraînera si on vient à cohabiter ensemble si un jour, je dis bien UN jour nous partons à Séoul.
Moi: Je n'y avais pas penser, t'es pas bête quand tu veux toi mdrr
Min: Je ne permets pas!
Moi: Yaaahhhh! Ça va je rigole!"
Pendant toute la soirée nous avons fait que parler, on a même mis un film, mais tellement on parlait, beh on la même pas regardait quoi! Sur ce j'ai entamait le sujet comme quoi j'avais parler avec mon frère, tout ce qu'il a pu dire sur elle l'a fait rougir, c'était extrêmement mignon de sa part. Et j'ai aussi parler de ce que j'ai pu dire à mon frère sur mes parents, et le faite de partir à Séoul. J'ai peur que mes parents disent non. De toute façon il n'y a aucune raison qu'ils disent non, ils ne sont jamais la et puis j'ai bientôt 18 ans donc je m'en fiche royalement de leurs avis. Je veux juste être avec mon frère, et plus devenir une star comme lui.
Le lendemain.
Je me réveille, Min est toujours endormie, je me réveille pas dans mon lit, on s'est endormie sur le canapé, vous verrez la tête de Mike vous serez plier de rire tellement ça tête est hilarant. Avec un filet de bave sur le côté et c'est cheveux dans tout les sens, je ne manque pas de prendre une photo.
Je vais me préparer, après sa douche, brosser les dents, s'habiller et enfin se maquiller, je décide de réveiller Min, elle se réveille durement, elle me grogne même dessus, on dirait une enfant. Je décide donc d'aller déjeuner pendant qu'elle va se doucher.
Après l'avoir attendu 10 minutes, on se décide enfin à partir et prendre le bus, on a failli le louper quand même, si c'est comme ça tout les matins on va vraiment finir par le louper, et ce ne sera pas très drôle pour nous sur ce coup là.
Nous arrivons au lycée, et pile quand je rentre, je vois la personne dont je n'ai pas du tout envie de voir, même en peinture.
Jiso:" Hey Cho!
Moi: Aahh, Jiso. Huum, tu veux quoi??
Jiso: Bah rien je te dis juste bonjour j'ai pas le droit?
Moi: Si t'as le droit, mais je m'en fous de ton bonjour, donc sur ce laisse nous passer ça serait fort sympathique de ta part. *je le contourne mais*
Jiso: *Te prend le bras, et te retourne, s'approche de ton oreille et dit* J'en ai pas fini avec toi Cho!
Moi: Lâche moi bon sang. *lui fout une claque et se retourne*
Il l'a bien mérité, je m'en fiche de ce qu'il a pu me dire, il ne me fait pas peur, je sais me défendre je suis pas une de ses godiches qui te fou un poing dans la figure et qui se fait mal à la main au lieu de te faire mal. J'ai jamais eu peur des hommes, ni de mon père. Mon frère m'a beaucoup aider plus jeune à me défendre, il l'a même appris à Min vu qu'il la considérais comme sa soeur et qu'il avait pas envie qu'elle mal pour quelque chose.
Encore une journée ennuyante mais qui c'est fini vite pour une fois, je suis même assez contente. Avec Min on sort, pour aller prendre le bus et on rentre chez moi. J'ai était énerver toute la journée à cause de l'altercation que j'ai eu avec Jiso, donc je décide d'aller sur le canapé et de m'endormir. Min me connaît elle préfère me laisser me calmer seule, je l'aime tellement.
Coucou mes chats!
Vous allez bien moi ça va!
J'espère que ce chapitre va vous plaire, un peu court je trouve mais bon tant pis je me rattraperai prochainement, voilà dite moi en commentaire toujours si ça vous pâlit comment se déroule l'histoire.
Bisous!!!Ps: Vous avez vu que apparement les BTS sortent leur nouveau come-back le 18 septembre je suis hyper contente, je vais essayer de faire l'histoire qui va se passer en même temps que leurs emploi du temps actuel! Bisous
VOUS LISEZ
"Enchanté moi c'est cho"
AdventureHey vous! Moi c'est Cho, pour être précise Jeon Cho, beaucoup de choses vont se passer mais ça vous le serez en lisant mon histoire de A-Z.