???-Attends moi Akame !!!
Moi-Ta réussis ?
Noémie-Oui, je suis trop heureuse !!! Je vais enfin être hôtesse de l'aire ! Et toi ?
Moi-Oui, je vais enfin réaliser mon rêve aider les animaux malades !
Noémie-Félicitation !!! Bon, je vais devoir y aller mon père reviens de son voyage d'affaire.
Moi-D'accord, allez bye !Ont se fis une bise sur la joue et ont partis chacune de notre côté.
Je marchais dans la forêt quand j'aperçu des champignons que j'avais jamais remarqué.
Je m'approchais du cercle après sa, je commença à partir quand.
Je m'arrête et...Moi-ok juste pour le fun et ensuite, je rentre !
Je sota dans le cercle quand des lucioles apparue soudain, une vive lumière m'entoure...
Quand la vive lumière disparue, je clignais plusieurs fois les yeux. Quand devant moi se trouvais un géant cristal bleu... Un peu turquoise.
J'allais le touchez mais quelqu'un me pris la main violemment.???-Qui es-tu ?! Comment est tu arriver ici ?!
Moi-Je... Euh...???-Jamon emmène là en cellule !!!
Je me retourne et voit un grand torse. Je leva ma tête un peu plus et vus une tête de... Sanglier ? 🐗
Se Jamon voulus me prendre le bras mais je l'esquive à temps et courra vers la sortie.
Je sortis de la maison de la salle et courus de toute allure quand soudain, je me pris quelqu'un... 😅Moi-Aiie !!!
Quelqu'un me tenda la main, je la pris avec gentillesse. Quand je me releva, je le regarda cette un homme très beau...
???-Ça va ? Pourquoi courrais tu dans le couloir ?
Moi-Merci et...
Quand je voulus parlez se "Jamon" courra droigt devant moi. Jee remis à courir.
Je descenda des escaliers et je me retrouva dans une salle avec plusieurs portes.
Je monta les escaliers et allas dans une sorte de bibliothèque.
Quand j'entra dans la bibliothèque. Il y avait personne. Je regarde tous les livres quand un livre de la couleur rose prêta mon attention, je le pris et allas m'assoire sur un pouf et le lus.A Suivre...
VOUS LISEZ
Eldarya épisode 1 saison 1
FanfictionC'est une fille qui s'appelle Akame et qui a 15 ans, elle vient de passer son bac et elle veut devenir médecin. Elle adore le surnaturel. Un jour elle voit un cercle de champignon et elle saute dedans et une nouvelle aventure commence !