La porte est entrebâillée. L'éclairage est lumineux. Le bruit de l'eau qui coule se mêle aux notes qui résonnent. Une voix chantonne. Une main libère une chevelure qui tombe en cascade sur ses épaules. Un corps lentement se dénude se balançant légèrement au rythme des sons qui dansent.
Les vêtements tombent sans bruit sur le sol. Le corps est nu et à froid.
Un corps, mon corps...
Ma peau frissonne un peu puis plus intensément au contact de la pluie chaude. L'eau inonde mon corps, le réchauffe comme le ferait les bras, le corps d'un homme. Cette idée provoque une vague de frémissements beaucoup plus intenses.
Derrière le rideau transparent, à l'écoute et attentive, je prends soin de mon corps. Ce corps source de souffrance et douleur mais de plaisir et de désir depuis que je suis à son écoute. Ce corps que j'apprends à aimer, à regarder. Ce corps dont je ressens la moindre de ses émotions. Ce corps que j'aime sentir désirable. Ce corps qui fait de moi une femme. Une femme qui se veut désirable. Désirable aux yeux d'un homme.
Un homme qui est entré sans se faire remarquer mais dont j'ai perçu la présence.
La buée tapisse les miroirs, le carrelage et les murs. Le rideau perd peu à peu de sa transparence dans un brouillard de vapeur d'eau chaude. Les gouttes d'eau s'y accrochent, s'y attardent puis coulent le long du rideau pour finir leur course dans la baignoire.
Je le cherche alors du regard et le devine, là, silencieux et accoudé au mur. Je perçois difficilement son regard mais je le sens glisser sur mon corps. Je le sens suivre chacun de mes gestes, chaque mouvement de mes mains, chaque allée venue sur ma peau.
La mousse blanche recouvre totalement le grain de ma peau. Le parfum délicat qui s'en échappe embaume la pièce d'eau et a l'étrange pouvoir d'apaiser mes sens qui se réveillent encore plus aiguisés sous la caresse de ses regards.
Je le sais là derrière le rideau.
Je le sens là. Tout proche.
Mes yeux cherchent les siens au travers de cette barrière plastifiée et trempée de vapeur d'eau.
Je frissonne, je frémis à l'idée qu'il soit si proche tout en étant si loin. Mon corps est réactif, très réactif à sa présence. Il le sait. Il va en jouer. Il en joue déjà.
Je le voudrais près de moi, avec moi sous l'eau chaude et il le sait. Il le sait mais ne viendra pas.
En tout cas, pas pour le moment.
VOUS LISEZ
Derrière le rideau - Récit Hot
RomanceRécit sensuel et très sexy. Une porte entrebâillée, un intrus, une salle de bain pour un moment torride plein de fantasme et de sensualité