"DRRRRING DRIIIIING" (sonnerie de téléphone)
-Laura réveille-toi ! on va être en retard au collège, il est déjà 8h00.
- oh laisse-moi tranquille, je ne veux pas aller au collège.
- Allez zou on y va.
-ok
Je suis descendue en bas pour prendre mon déjeuner et qui étais la ?
Mon meilleur ami Mike, c'est une personne fantastique que je peux compter sur lui. Il a 19 ans, il est grand aux yeux bleus et il a des cheveux blonds, c'est un beau gosse.
Quand je suis descendue en bas, j'ai fait mon petit déjeuner et je l'ai mangé et puis après je me suis habille et maquiller pas beaucoup parce que je n'aime pas me maquiller beaucoup beaucoup.
Après avoir fait tout ça je me suis diriger vers la porte et la mon meilleur ami me dis :
- Tu comptes toujours déprimer de ton ex, ça fait quand même 2 ans que tu es seul et tu penses toujours à lui !
- Non, je ne déprime pas du tout pourquoi tu dis ça ?
- Bah arrêt de mentir ça se voit et c'est tout
- Mais non ce n'est pas le cas alors !
Même si c'était vrai ce qu'il disait, je n'allais pas lui dire la vérité parce que mon ex c'était une personne merveilleuse avant qu'il me trompe avec ma meilleure amie Lisa. Depuis ce temps moi et Lisa on se parle plus elle fait sa vie avec « Johny » mon ex.
-Bon on y va ?
- oui princesse !
On est parti prendre la voiture pour aller au collège et en un coups Mike me parle de sa copine, bah oui lui il a une copine par rapport à moi qui n'a pas de copain.
Il commença à me raconter des trucs sur sa copine le problème qu'il a avec elle en ce moment et tout quand tout a coups mon téléphone sonne :
DRRRRINNG DRIIING
-oui allo ?
-oui, allo salut, c'est moi Laurent, je voulais te demander si tu ne voulais pas aller à la fête de vendredi soir que j'organise à 19H ?
-oui, fin pourquoi pas haha
- cool alors alors à vendredi
Alors Laurent c'est mon ami depuis quelque année, qui lui il organise toujours des fêtes quand ces parents ne sont pas là. Donc moi j'y vais tout le temps a cette fête bidule qui se finissent toujours de la même manière c'est-à-dire que la moitié des gens qui sont là-bas bah ils sont tous soule.
Arriver à l'école, comme toujours on va en classe dans la dernier ranger parce que tellement les cours c'est ennuyant que je m'endorme dans la moitié des cours qui sont là-bas.
A la fin des cours je suis rentré chez moi en voiture. Dès que je suis arrivé à la maison j'ai mangé et après je suis partie dans ma chambre et là je prends mon téléphone pour aller sur Facebook, Instagram, Snapchat et ECT.
Et sur Snapchat, je vois un message de mon ami Cezary, je l'ouvre et là je vois
'' ajoute les c'est des gentils garçon'
Je me suis dit bah pourquoi pas, je vais les ajouter. Dès que j'ai ajouté les deux, l'un des deux il est venu me parler directement et la-il ma demander comment je vais et comment je m'appelle etc.
Je l'ai trouvé vraiment sympas et une personne qui parlais beaucoup et vraiment pas timide, lui il s'appelais Daniel, il avait aussi 19 ans et étais polonais comme moi haha.
Des jours sont passer, des semaines même, j'ai commencé à le connaitre même très bien mais je voyais que rien va être entre nous à part une amitié pas de plus parce que oui il était gentil, marrant, il parlait bcp ce que je trouvais par Snapchat que c'était le cas.
Mais un jour, je lui suis proposer qu'on se voie en vrai maintenant et en même temps je donne mes papiers dans un bureau pour mon stage. Daniel à accepter il était super content de me voir après quand même 1 mois de tchat avec lui.
C'était super, j'ai demandé donc à mon meilleur ami Quesque il en pense de tout ça ?
SMS
-Alors tu penses quoi si je vais voir Daniel que j'ai rencontré grâce à mon ami Cezary ?
-vraiment Quesque j'en pense, je trouve que c'est une mauvaise idée, tu le connais à peine !
- oui je sais mais c'est juste le voir et lui parler
-c'est comme tu veux mais fait attention !
-tkt
Donc je lendemain après les cours, je suis partie le rejoindre en métro vue que ce n'était pas loin de mon collège et comme on était pas du même collège on devait trouver un endroit ou se rejoindre.
Donc je suis partie le rejoindre...
VOUS LISEZ
Me Laisse Pas
RomanceUne histoire d'une jeune fille de 19 ans, que malgre 2 ans apres la separation avec son Ex elle arrive pas l'oublier jusqu'au jour ou elle rancontre une personne et la sa vie change.