Je m'appelle Luna Blaise, j'ai 15 ans et je suis américaine plus précisément originaire de Californie.
Mes meilleures amies sont Lina, Riley et Manon.Ryley Jones💘:
Mannequin, californienne , fort caractère, courageuse, franche,intelligente et sensible.
Riley est ma meilleure amie, je la connaît depuis la crèche même avant car nos mère sont elle même meilleure amie, c'est une fille en or.
Lina Turner:
Mannequin,californienne, timide au début puis une dégentée avec ses meilleurs amie, honnête, pas du tous sensible.
J'ai rencontrée Lina au collège et depuis nous sommes inséparable, parfois si franche qu'elle blesse les gens, mais au fond à un grand cœur et tous le monde l'aime !❤️🖇
Manon Stewart🔐💍:
Mannequin, californienne, timide , rigolote et souvent fait tourner la tête des garçons, c'est une fille géniale qui répéteras jamais vos secrets.
Je l'ai rencontré en même temp que Lina, puis nous quatre sommes maintenant inséparables.👭👭✊🏻🖇
Et puis venons en a moi !!
Luna Blaise:
Je fait moi aussi du mannequina avec les filles, je suis franche a fort caractère, je m'énerve souvent vite, mais je dispose d'un minimum de patience, je suis folle avec mes amies et sérieuse avec les inconnus.
Mercredi 02 juillet 2017
•Conversation téléphonique•
Riley: Allo Luna !? Toujours en retard toi hein ! Allez descend je suis devant ta porte !
Moi: Oh t'abuse, il est 14h15 et le shooting est à et demi !
Riley: Ah...d'accord alors je suppose que "madame" ne veux pas rejoindre ses potes au Starbucks avant la séance !!?
Moi: J'arrive !•Fin de l'appelle•
Aujourd'hui j'ai une séance photos avec les filles, je suis déjà prête alors je prend mon sac, je salut ma mère et je sort rejoindre Riley.
Riley: Ah ! Pas trop tôt !!!
Moi: pfff🙄😂Éclipse du trajet
Nous arrivons au Starbucks, nous rejoignons Manon et Lina puis une serveuse vient prendre nos commandes.
Une fois les commandes prisent les boissons nous sont apporté très rapidement.
Nous entamons chacune notre boissons.Lina: Alors prête pour le shooting les filles !
Moi: Oui !
Manon: Plus prête que jamais !
Riley: Trop hâte !*Manon reçois un message*
Lina: Bah alors Manon c'est qui qui t'écris !?😂
Moi: Serait-ce un mystérieux inconnu !?....
Riley: Ou tous simplement ta mère....😂*Nous rigolons toutes*😂
Moi: Sinon toi Lili (diminutif de Lina), avec Johnny !?😂
Riley: Ouais ! Moi je dit y'a rapprochement ! 😂
Manon: Graave !
Lina: Arrêtez je suis pas avec ont se calme ! *dit elle sourire en coin*😏
Nous: MOUAIIII😂
Lina: les filles il est 14h23 !
Moi: Oh nan vite y faut se dépêcher ont va être en retard.Nous nous dépêchons de payer, puis nous nous mettons à courir pour arriver à temps à la séance puis à la sortie du Starbucks.......
Un maladroit me rentre dedans et je me prend son smoothie sur la tronche !!!!!
Moi: Mais faites attention bon sang !!!!!
Lui: Excusez moi mais je n'ai pas le temps au revoir !!
Moi: ??!!? Quoi !?!!? Okkk espèce d'impolie va !!!!!Je ramasse à la va vite mon portable par terre puis je cherche un mouchoir ou quelque chose pour m'essuyer le visage dans mon sac, ensuite je rattrape les filles.
Éclipse de la séance photo
Je salut les filles puis je rentre chez moi, mes parents m'ont prévenue ce matin qu'ils seront pas la, un dîner d'affaire sûrement !
Je monte dans ma chambre, me fait couler l'eau du bain puis j'allume mon portable et je voit.......___________________________
Voila !!!!!
Fin du chapitre !!!!Que voit elle sur son portable !??!??
La suite demain !Et oui j'espère que cette histoire vous donne envie de connaître la suite et dites moi en commentaire se que vous en penser ! ❤️✊🏻
Love ¥a !!🖇❤️