2_Find his code🔐

144 10 7
                                    

J'allume mon portable et......

CE N'EST ABSOLUMENT PAS LE MIEN !!!!!!!!!!!!!😰😰😰

En plus il dispose d'un code nan mais super !!!!! C'est un iPhone 6s gris et le mien est identique voilà pourquoi ont à du le confondre...

Aaarrgh !!!
Bon en fond écran il y a une photo de plusieurs gars et je croit que celui qui m'a bousculer est celui du milieu...mais attend je l'ai pas déjà vue lui !?

Bah oui quand il ta bousculer !!!

Mais non la ferme maudite conscience !
Je croit déjà l'avoir vue sur une affiche ou une pub....
Bref je vais appeler Lina avec le fixe.

Je descend au salon, j'attrape le fixe et compose le numéro de Lina car elle est ma voisine...à vrai dire toutes mes amies sont mes voisines car nous sommes dans le même cartier mais Lina est vraiment la plus proche de chez moi.

•Début d'appel•

Moi: Allo Lili !?
Lina: Oui sa va !?
Moi: Non pas trop...
Lina: Pourquoi qu'est-ce qui ce passe !?
Moi: Tu voit quand à l'agence je t'ai parlé du mec la...?
Lina: Ah oui le sale imbécile qui ta renverser le smoothie !?
Moi: Oui voila et bien c'est pas tout, j'avait fait tomber mon portable et apparement lui aussi, et quand je suis arrivé chez moi c'était le sien et lui a le mien !
Lina:J'arrive !

•Fin d'appel•

🔔Dringgggg drinnnng🔔

Je pose à peine le fixe qu'elle est déjà la !
Je lui ouvre puis nous montons dans ma chambre.

Lina: Tu n'as qu'à l'appeler avec ton numéro !
Moi: Oohhh super comme idée....et si j'ai pas le code du portable ?!
Lina: Ah....t'inquiète ont va le trouver !
Sur l'écran d'accueil c'est lequel des mec !?
Moi: Celui du milieu.

Elle va sur mon ordi et ouvre l'onglet Google.

Lina: Il me fait penser à quelqu'un lui...
Moi: Il n'est pas sur les affiches Calvin Klein, ou dans une publicité !?...
Lina: Si je croit qu'il est super connue, en plus il n'est pas si moche que sa....
Moi: Lina ! Il m'a renversé du smoothie !!!
Lina: Sa n'empêche pas qu'il est plutôt mignon....puis je parle pour toi parce que moi je euh...nan rien 😊
Moi: *soupire*🙄😂

Elle tape sur Google "Affiche Calvin Klein", elle va sur image et tombe sur lui, elle agrandi l'image et en bas de l'affiche en tout petit il y a écrit son nom, c'est un certain.....

Joey Birlem...

Moi: Très bien va sur son Wikipedia !
Elle double clique sur Wikipedia et fait tous plein de recherche.

Lina: Ah.....C'est bon !!!!!!
Moi: Quoi !?
Lina: Je pense avoir trouver son code !
Moi: Dit moi !
Lina: Essaye : 07 10
Moi: Pourquoi !?
Lina: C'est la date où il a été contacter et ou il est devenue connu.
Moi: Ok !

Je m'exécute et le code est le bon !

Moi : Super ! Note le moi sur un post it pour que je m'en rappel !
Lina: Ok ! Maintenant tu peux taper ton numéro dans les contact et le joindre !
Moi: Merci Lina !
Lina: De Rien, Bon faut que je rentre ont se voit demain, et appelle moi avec ton fixe et raconte moi tous ok !?
Moi: Oui à demain !❤️😂

Elle rentre donc chez elle tendit que je tape mon numéro dans les contact je l'enregistre et entame la discussion...

Message:

Moi: Tu doit être le garçon qui m'as bousculer....tu as mon téléphone et j'aimerais le récupérer !

Lui:...Très bien, j'aimerais moi aussi récupérer le mien donnons nous un endroit où se rencontrer pour échanger les portables, pourquoi pas demain, à 14h30 au même Starbucks !?

Moi: J'y serait !

•Fin de conversation •

Je pose le portable et je retourne à mes occupations, j'ai hâte de le retrouver...mon téléphone !😂

___________________________

Fin du chapitre !!!!

Joey et Luna se parle froidement, ils ont l'air de ne pas s'apprécier, cette échange se fera t-il dans les règles !?

La suite à suivre....

Love ¥a !❤️✊🏻

I loved you...🖇🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant