#1

8 2 0
                                    



Océane pov


salut, moi c'est Océane Mickaelson. Je suis la fille du célèbre hybride originel, le grand Niklaus Mickaelson mais je préfère l'appeler «mon petit papa chéri». Avec ma cousine Chloé, la fille d'Elijah, on est des êtres surnaturels. Elle c'est un vampire tout comme son père, et moi j'ai hérité des gènes d'hybride de mon père.

Lors de notre venus au monde, nous avons par la même occasion hérité des ennemis de nos parents et du,reste de la famille dont la plupart souhaite notre mort. Tout cela à cause du fait que nous sommes des enfants miracles, mais malgré çà,on s'amuse bien.

Pourquoi des enfants miracles vous demandez vous ? Et bien c'est très simple. Tout d'abord, Chloé étant la fille d'un vampire, elle n'aurait jamais du être conçu.On se demande encore comme c'est possible. Par on ne sait quel moyen,la copine de l'époque d'oncle Elijah est tombé enceinte et ma alors donner ma chère cousine. Quand à moi, mon père étant à moitié loup-garou, il peut procréer mais seulement avec une louve.

J'ai également un parrain du nom de Kol et une marraine se prénommant Freya, tout deux frère et sœur de mon père.

Pour ce qui est de mon caractère, j'ai le même que mon père, c'est à dire : impulsive, colérique, sans aucune patience et légèrement sadique. Tout comme mon paternel, je ne supporte pas que l'on touche à ma famille et lorsque çà arrive,la situation fini généralement en bain de sang.

Mon père et moi, on s'entend très bien car on est presque identique. Mais je suis également très proche de ma cousine, on est presque sœur en fait. Contrairement à moi, Chloé est très calme, gentille (parfois trop), élégante, en résumer c'est le portrait craché de son père.

Notre tante Rebekah nous emmène souvent faire du shopping (beaucoup trop souvent à mon goût) pour essayer de me faire changer de style vestimentaire. Elle n'aime pas trop mon style rebelle et bad girl. Ma cousine, elle est très coquette et adore ces petites sorties avec notre tante.

Je pense vous avoir tous raconter surmoi. Je vais donc laisser ma cousine se présenter maintenant.



***********************

Chloé et Océane 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 19, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mikaelson's daugthersWhere stories live. Discover now