Pdv ????
Yo le monde je me présente je me nomme Tyler black (voir multimédia )je suis un chasseur de loup garou ,et oui les loup garou existe ce mythe et réelle même si pour certains d'entre vous cela semble impossible cette espèce et apparu à cause d'une maladie génétique que l'on nomme lycantropie.
La lycantropie et comme je le disais une maladie génétique elle consiste à se transformer en loup a sa guise, la première métamorphose de déroule a la pleine lune a l'âge de 13ans pendant cette métamorphose l'humain qui se transforme souffre pendant plus de 3 heures se qui le fait hurlé a la mort bref personellement mon bute et de les attrapé pour les étudié j'ai déjà disséqué 27 loup-garou mais ceux que je cherche sont rare on les appel des loups suprême en plus de se transformé en loup ils ont des pouvoir comme la télékinésie,télépathie et chuchoteur quand je dis chuchoteur ces qu'ils peuvent parler à la nature au animaux bref il faut vraiment que je l'ai trouve. Tien mon ami arrive a-t-il une bonne nouvelle a m'annoncer?
Je vois Jacob s'approcher je le regarde en attendant qu'il prenne la parole il met du temps mais fini par ouvrir la boucheJacob:On les a retrouvé Jacob
Moi: Parfait ils sont où? Demandais-je d'une voix calme
Jacob:ils se trouve à Beacon Hills une fille pas très loin je pense même qu'on pourras y aller dans 5 jours quand tous le monde serra la dit-il avec une pointe d'excitation dans la voix
Moi: Parfait dis-je simplement
Il me fait trop rire ce gosse avec sa façons de bougres de parler tous ca quoi il me fait penser énormément a mon petit frère qui est mort il y a de sa 4ans mon pauvre alexis qui est mort tuer par un loup-garou
Pdv malia
Liam c'est drôlement calmé sa va faire 3 ans qu'on a intégrer la meute de Nate leurs Alpha James et trop sympas il a remarqué que nous sommes des loups suprême mon frère et moi nous avons également un rôle élevés dans la hiérarchie de la meute nous sommes presque des Alphas mais pas totalment d'après James nous pourrions avoir notre propre meute dans quelque année sa serais vraiment génial ses mon rêves depuis toute petite de dirigé ma propre meute. Liam et devenu meilleur ami avec Nate qui lui et le bêta de James ouais c'est un bêta on aurais pas du en le voyant mais bon voilà dans quelque jours on aura 15ans il me tarde bref je me suis faite une amie formidable dans la meute elle se nomme allison on a le même âges elle et brune a la peau claire mais vraiment adorable elle n'a pas de frère et soeur mais ce que je sais ces quelle aurais adoré bref aujourd'hui je ne sais pas quoi faire j'ai fait de l'exercice j'ai même aidé Alicia c'est notre luna elle forme un très beau couple avec James on a fait e es crêpe pour toutes la meute on est a peu près une vingtaine mais je connais vraiment que 12 personnes je connais également les autres mais ces douze la je l'ai connais presque par coeur j'ai pu améliorée mes pouvoir car je n'étais pas au top sur ce point la je suis d'ailleurs la meilleures combattante de la meute mais je ne m'en vente pas sauf devant mon frère car il n'aime pas trop être derrière moi du coup je l'embêté avec sa mais juste pour rire rien de tres sérieux bref je ne vous ai pas parler de ma louve elle est juste magnifique d'après les autres de la meute ma louveet blanche comme la neige avec la pâte droite crème la pâte gauche plutôt grise ma patte arrière droite et noire comme le charbon et la patte arrière gauche et noire et crème ce qui me fait bien rire mon museauet noir et sur mon front une lune couleur crème et la pointe de la queue grise ma louve et juste trop belle bref par contre celui de Liam n'est pas pareil mais pas du tout il est roux avec les quatre pattes gris foncé le museaublanc et les boutde la queue et noir sur son front une lune comme moi couleur crème il y a que sa qui fait qu'on se ressemble après le reste est différent mais on est les seul loup a avoir se styles de couleurs vu que nous sommes des loups suprême mais au moins on nous différencie des autres quand on chasse ce qui est très marrant je me souvient que lors d'une partit de chasse James qui est un loup noir charbon nous avais fait extrêmement peur donc on avais décidé un autre jours que nous étions mort on avais mis du faux sang sur mon pelage blanc liam en avais légèrement pour faire croire qu'il avais réussi à s'échappe si vous aviez vu sa tête est celle des autres de la meute franchement vous auriez été plié en deux bref nous sommes un peu les rigolo de la bande mais en seulement 3 ans on a réussis a avoir la confiance de tout le monde un véritable bonheurs pour moi ces ma nouvelle famille même si il ne pourrons jamais remplacé les parents je sais que je pourrais toujours compté sur eux.
Pdv Liam
On es le 14 juillet enfin c'est notre anniversaires fait 5 jours que jattend ce moment avec impatience car oui j'ai trouvé les cadeaux parfaits pour ma soeur c'est un porte clé personnalisé qui ressemble comme deux gouttes d'eau a sa louve il est juste trop beau avec sa j'ai également trouvé le tee-shirt qui va avec sa lui fera extrêmement plaisir sa ces sur mais j'ai également trouvé un livre sur notre légende celle des loups suprême ces un livre hyper rare sa fait deux ans quelle le cherche et moi je l'ai trouvé donc je pense qu'elle sera plus qu'heureuse
Pdv Malia
Voilà ces notre anniversaire j'ai des cadeaux parfait pour mon frère n porte clé personnalisé avec sont loup exactement le même et le tee-shirt qui va avec jai egalement trouvéun livre sur le foot vu qu'il adore ce sport j'espère que sa lui fera plaisir
Pdv Allison
Malia et Liam vienne de finir d'ouvrir les cadeaux que la meute a offert pour leurs anniversaire ils ouvrent maintenant leurs cadeaux qu'ils se sont offert mutuellement... pas possible il se sont offert des cadeaux similaire le porte clé et le tee-shirt ainsi que le livre qui n'a parle pas du même thème mais ces quand même un livre non? Bref se ne sont pas des jumeau pour je vous le dit moiPdv Malia
Après cette merveilleuse après midi nous partons au feu de camps pour danser et chante tous le monde hurlé à la lune qui été juste magnifique j'espère que maman et papa peuvent nous voir de la haut je l'ai aime tellement il me manque mais je vais continué de lève la tete et de marché droit comme je lai toujours fait depuis 3ans en me rappelant cette phrase que je ne comprend toujours pas
《Car si je suis ce que je suis ,
Je ne suis plus ce que je suis》Maman que voulais tu me dire ce jours là hein !!
#########################
Et voilà désolé pour ce très très long retard mais entre le brevet et les vacances je n'y pensais pas trop mais bon voilà je suis de retours avec plein de nouvelle idée en tête.
Alors comment avez vous trouve ce chapitre plus long que l'ai autres sa ces vrais mais bon vous me dirais tout sa dans les commentaire
Bisous mes petit loup❤❤💙🐺🐺
VOUS LISEZ
The Twin Wolf
Fanfictionc'est l'histoire de deux frère et soeur malia et liam des jumeaux âgés de 14ans ils sont orphelins depuis l'âge de 12 ans ils vivent dans la rue depuis la mort de leurs parents mais une chose tragique va arrive comment vont ils réagir? Leurs vie va...