Bonus

11.2K 708 203
                                    

Nos deux amoureux étaient dans leur chambre, Jungkook dans les bras de Taehyung. Aujourd'hui n'était pas un jour comme tout les autres.

C'était l'anniversaire de Jungkook, pour l'occasion Taehyung l'avait gaté de toutes sortes de choses tout le long de la journée. Partant d'un petit déjeuner copieux, au dîner aux chandelles, il voulait que cette journée soit parfaite pour son copain.

Il était maintenant 22h passé et nos deux hommes n'allaient pas tarder à aller se coucher. Mais Taehyung n'avait pas fini ses cadeaux pour le plus jeune.

Il se leva sous les yeux interrogatifs de Jungkook. Il attrapa les mains de ce dernier pour l'amener sur la chaise du bureau et l'enlacer au milieu de la pièce.

-T-tae, tu fais quoi là ?!

-Chuttt..

Taehyung se dirigea vers l'amoire derrière Jungkook pour y attraper des menottes.
Il revint près de Jungkook s'assit sur lui et lui menotta les poignets.

-T-tae.. tu f-fous quoi l-là...

-Joyeuse anniversaire mon cœur...

Taehyung déposa ses lèvres délicatement sur celles de Jungkook avant d'onduler son bassin contre celui de son conjoint.

-Ha~~Tae~~

Il continua son chemin de baiser dans son cou, il le suça, le mordit et le lécha sous les gémissements toujours plus forts de Jungkook.

Il déboutonna sa chemise pour venir prendre un de ses boutons de chair en bouche et l'autre dans sa main.

Jungkook gémissait, le plaisir que Taehyung lui procurait était tellement fort qu'il ne pouvait plus réfléchir correctement. Il voulait que Taehyung lui fasse du bien, il voulait le sentir de n'importe quelle manière.

-Tae~~

Le dit Tae accéléra ses coups de bassin sur celui de Jungkook pour lui donner encore plus de plaisir.

Il descendit de ses jambes pour s'installer entre elles et venir déboutonner maintenant son pantalon.

-Tae~~Détaches moi...

Le plus vieux n'écouta pas la requête de plus jeune et baissa le pantalon pour passer délicatement ses mains sur l'intérieur des cuisses de son homme.

-Mmm...

Jungkook se mordit la lèvre inférieure et balança sa tête en arrière quand Taehyung vint masser sa bosse déjà bien visible sous le caleçon.

-Tu aimes ton cadeau mon cœur ?

-Mmm...oui...

Satisfait de sa réponse il descendit doucement le caleçon de Jungkook et vint parsemer des baisers à l'intérieur de ses cuisses, sur son torse pour finir par ses lèvres rouges et gonflés à cause du plaisir.

-Je t'aime kookie..

-M-moi aussi Tae..

Taehyung prit le membre de Jungkook dans sa main pour commencer des mouvements lents. Il observait les expressions de son amoureux, il était tellement beau. Ses cheveux étaient collés à son front, ses yeux fermés et ses lèvres mordues. Cette image restera gravée dans la mémoire de Taehyung jusqu'à sa mort.

Il prit soudainement son sexe en bouche sans prévenir le plus jeune qui poussa un cri de surprise mais aussi de plaisir.

-Putain~~

Taehyung accéléra ses vas et viens sur le membre de Jungkook en allant de plus en plus profondément dans sa gorge.
Il voulait que Jungkook se souvienne de ce moment.

Avec une de ses mains il vint masser ses bourses pour augmenter les gémissements de Jungkook, ce qui marcha dans la seconde qui suivit.

-Tae~!

Il enroula sa langue autour du pénis du plus jeune, la glissa dans la fente et la suçota sur toute sa longueur pour revenir embrasser l'interieur de ses cuisses qu'il aimait tant.

-Tae...

Il reprit son action sur le membre de Jungkook avant de sentir lui aussi une sensation au niveau de son bassin.

-MMmmm !!!

-Ha~! Putain Tae !

Jungkook avait eu ce qu'il voulait, il avait amené son pied sur le membre de Taehyung tout aussi gonflé que le sien et y commençait des pressions agréables pour Taehyung qui gémissait pendant la fellation.

Tout les deux prenaient du plaisir quand Taehyung resserra sa prise autour du sexe de Jungkook et augmenta ses vas et viens.

-HA~!

Jungkook allait venir et Tae le savait il ne s'arrêta donc pas d'aller vite et de masser plus fortement ses bourses pour qu'il ait du plaisir jusqu'à la dernière minute.

-Mmm....

Taehyung venait de lâcher sa semence dans son caleçon ce qui provoqua des vibrements sur le sexe de Jungkook qui lui se vida dans la bouche de son hyung dans un long râle.

Le plus vieux se releva et s'installa sur les jambes du plus jeune pour venir l'embrasser amoureusement et sensuellement.
Il lui décrocha en même temps les menottes pour libérer Jungkook.

Celui-ci ne tarda pas à passer ses mains sur les hanches de son conjoint et de l'amener sur le lit non loin de là.

-A moi de te faire plaisir hyung..

———————Vrai Fin——————

Inconnu ? [VKOOK/TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant