10 ans plus tard.
PDV DE TROYE :
Je me réveille au côté de la mienne.Léa. Je l'aime. J'ai appris ce qu'elle a vécu quand je n'étais pas là pour elle. Je m'en veux d'avoir abandonné si vite quand j'ai vu du sang sur la route.
- Salut, dit-elle en m'embrassant
- Hey.
Je lui rend son baiser. Elle est enceinte. Elle évite de resté humaine car ça fait mal. Je suis si heureux ! Elle se transforme en louve et sors de la chambre. Nous n'avons plus de chambre séparé. Nous avons mis du temps avant d'habiter dans la chambre. Car disons que Léa à un caractère particulier. Quand elle a quelque chose en tête elle le fait. Donc quand elle devait prendre une douche et que je devais... faire caca. J'avais interdiction d'entré. Très pratique.
Je devais donc aller dans la chambre voisine. Celle de Mathilde ( ma soeur ) et son âme-sœur, mon beta, Nicolas. Le problème c'est qu'ils sont H24 en train de copuler. C'est très gênant....
BREF ! Maintenant tout à bien changer. Tony est mon deuxième beta. Léa est la louve alpha qui est aimer par tous. Tim lui, sort avec la nouvelle recrue, Mélanie. C'est si mignon ! J'ai envie de rigoler quand je les vois ensemble. Je suis Léa dehors.
On arrive dans la salle à manger. Mathilde roucoule avec Nicolas, Tim caresse les cheveux de Mélanie. Léa embrasse sur la joue Tony. On dirait vraiment des frère et sœur. Elle finit par s'assoir à côté de moi. Je pose ma main sur le ventre de Léa et je sens les petits coups de pieds venant des enfants.
- Ooohhh, dit-elle
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je
- Aaaa.
Elle se transforme en louve. Elle tombe par terre. Je panique. Elle grogne. Je vois alors un liquide qui sort.... j'ai compris. J'appelle alors Nathan, un infirmier loup-garou. Il arrive et porte Léa sur la table. Elle est en position d'accouchement.
Pendant une heure elle est là, à pousser, à hurler. Je caresse son pelage.
- C'est bien Léa ! On voit la tête.
Nathan à l'air heureux. Je le suis aussi. Je regarde Léa dans les yeux. Elle souffre. Je déteste la voir dans cette état là. Un premier louveteau. Puis un deuxième. Le premier est marron et blanc. Le deuxième est blanc. Je regarde Léa. Elle est heureuse. Les petits halètes leur mère. Puis je vois il se transforme en petit bébé. Puis en loup. C'est trop mignon ! Je remarque alors que le loup marron et blanc est une fille et le blanc est un garçon.
Léa est très faible. Je pense que c'est normale mais Nathan n'a pas l'air rassuré.
- Écoute Troye, Léa est trop faible. Ce n'est pas normale...
Cela fait à peine 10 minutes que j'ai parler avec Nathan que Léa pers connaissance. Je l'appelle. Je cri. Mais rien. Elle ne répond pas.
PDV DE LÉA :
J'ai tellement mal. Je ne veux plus souffrir. J'ai des gens à qui parler. Des gens qui me soutienne mais je n'en peux plus. Je me suis attaché à la Terre. J'aimerais juste que cela s'arrête. Je fais semblant que je suis heureuse devant Tony, Troye et Tim et Mathilde. Mais je ne veux plus vivre.
Tout serai facile si je lâche prise. Alors c'est ce que je fais. Je ferme les yeux. J'expire toute mes pensées. J'ai l'impression que l'on appelle. Que le tunnel que je vois m'appelle.
Alors j'y vais.
_________
VOILÀ C'EST LA FIN !!!!!!! J'espère que mon histoire vous a plu. Dites moi ce que vous en pensez.Je sais qu'elle n'est pas très longue mais je fais ce que je veux. C'est mon histoire.
BISOUS JE VOUS AIME❤️❤️
VOUS LISEZ
ABANDONNÉE
WerewolfJ'ai été abandonnée. Abandonnée par ma famille. Je me suis retrouvée seule dans une forêt. J'ai du survivre. J'ai perdu espoir. Je suis allée dans un lac et je me suis laissée couler. Léa jeune fille de 16 ans va rencontrer des personnes inoubliabl...