Pdv de Simon
Ramiro prend mon cartable et le vide part terre puis ouvrent ma trousse et la jette aussi. Oh non ! C'est quoi ça ? Pourquoi ils me traitre comme ça et je les connais même pas.
Moi: NON !!!
Gaston: satisfait ?La fille qui était en classe à côtés de moi se dirige vers nous puis croise ses bras asser en colère.
Matteo: tu veux quoi toi ?
?? Ta gueul.
Ramiro: Oula. Balsano s'est fait engueulé par Luna.
Luna: Ta gueul toi aussi Ramiro.
Gaston: Eh luna du calme.
Luna: Comment vous voulez que je me calme après avoir fait tout ça à Simon. Vous allez ramassez c'est affaire.
Matteo: Balsano le grand ne ramasse rien.
Moi: ne ramasse pas mes affaires, je m'enfou mais rend moi mon livre.
Matteo: Tu veux ton livre ? Bah le voila avec moi. Je te le rendrai plus tard, chao.Il s'en va avec mon livre et ses 2 stupides amis. Je voulais répliquer mais la cloche sonna. Le temps à passé vite. Je m'acroupi pour ramasser mes affaires et Luna je pense que c'est son nom m'aide.
Moi: Euh... tu peux aller en cours si tu veux.
Luna: Non, ca va je peux t'aider.
Moi: j'insiste va en cours.
Luna: comme tu veux. Je te revoie après.Il s'en va. Je reste là à ramassé mes affaires. Je hais c'est garçons, même si sa fait 1h et demi ici. Il se prennent à moi comme ça, sans aucune raison ni rien. Je voudrais prendre mon livre mais pk Matteo l'a prit ? Pk ils mon jetter mon cartable et ma trousse. Ils sont juste des brûtes. J'aimerai les frapper mais j'ose pas. Oui je suis timide...un peu... bon trop timide mais désolé c'est mon caractère. Les gens profitent de ça pour m'intimider et c'est se qui se passe. J'ai peur de leur faire face même trop peur. Je suis faible je sais beaucoup de gens me l'ont dis mais c'est mieux que de me dire" T'as aucun talent" ou " tu serre à rien" à ces mots, je commence à ne plis avoir confiance en moi. Enfin je termine de ranger mes affaires. Je cherche mon portable mais je le trouve plus. Il est avec eux. Je suis très en retard, je cours et je rentre après de frappa à la porte.
Moi: Euh...pardon de mon retard.
Prof:Mr. Alvarez où étiez vous ?
Moi: euh... je...euh...Je ne pouvais pas lui dire qu'ils avaient 3 brutes qui mon jetter mes affaires, tout le monde va se moquer de moi. Je reste figé sur place, qu'esqu'il m'arrive ? Aucun mot ne sort de ma bouche, je tremble. Je sais plus quoi dire ?
Prof: j'attend votre réponse.
Matteo: Oui Alvarez. Tu était où ?
Luna: Moi je sais !
Gaston: Tu ne sais rien luna.
Prof: Valente qui a-t-il ?
Luna: Simon s'est perdu en cherchant la classe.
Prof: Comment savez vous ?
Ramiro: Menteuse !
Prof: Taisez vous !!! Oui Valente, vous disez ?
Luna: je le sais car il est nouveau et c'est normal.
Prof: c'est vrai Alvarez ?
Moi: Euh... oui.
Prof: asseyer vous. La prochaine fois vous aurez des heures de colle.
Moi: Oui...euh... dsl.Je rejoins ma place tjrs en tremblant. Je peux plus les supportés. Matteo tourne et me jette une feuille sur la figure. Je l'ouvre et il y a écris " Bravo Alvarez, tu nous à pas dénocer". Mais il se prend pour qui au juste ? Bref, je me concentre sur l'explication du prof alors que lui, il arrêter pas de balbicier avec Ramiro.
Luna: Vous pouvez pas arrêter de parler ?
Matteo: on peut mais on veut pas.
Ramiro: Ouais.
Luna: On essaye de se concentré.
Matteo: Oui bah nous on parle.
Prof: Qui parle ?
Matteo: c'est Simon.
Moi: Quoi ?!
Prof: Alvarez déjà tu arrive en retard et tu parle en classe? Encore une remarque et tu auras une punition.
Moi: Oui monsieur.
Matteo: Tu fais preuve de bravour...Alvarez.
Luna: Tait toi et tourne.
Ramiro: Oh du calme Luna.
Luna: Ta gueul.
Matteo: Ta gueul ? C'est le seul mot que tu sais dire ?
Luna: Haha trop drôle, allez tourne.
Matteo: Tu es sur que je dois tourner ? Mais si je tourne tu...
Luna*le coupant*: oui je suis MÉGA sur.
Matteo: Bon tu l'aura chercher.
Ramiro: tu va faire quoi.
Matteo: Monsieur... Simon n'arrête las de m'enbêter et me dire que vous êtes ennuieux.
Luna: Quoi ?!
Moi: Mais... je ...je n'ai rien dis !!!Alors vous pensez quoi ?
Ramiro et les affaires de Simon?
Pk ils ont pris le portable de Simon ?
Luna qui aide Simon.
Luna qui défent Simon.
Le tremblement de Simon ?
Matteo qui accuse Simon !
Que va t-il se passer ?Répondez au questions SVP♡
La suite bientôt.
VOUS LISEZ
I Love You [Lumon]
RomanceSimon, nouvel élève au black south collège , se fait intimider part une bande de cons. Mais il aura toujours une personne qui voudra l'aidé mais il n'accéptera pas. Il va mettre une barrière que personne peux la franchir. SAUF cette personne qui l'a...