PDV de Natsu
*bruit de réveille matin*. Encore se bruit assourdissant je vous le jure, ce réveille matin est énervant! Pourquoi devrait-on inventer un truc de ce genre. Je me levis et regarda l'heure sur le réveille et vi qu'il était 9h30. J'étais en retard! Le premier jours en plus! Je me précipita dans la salle de bain pour me préparer. Puis après je sorti en courant jusqu'au lycée de Magnolia, qui était à 15 minutes de marches. Mais comme je courait, cela me pris moins de temps. Je passa voir la secrètaire pour pouvoir annoncer mon retard et recevoir mon papier de retard. Je me diriga ensuite dans la classe et ouvrit la porte pour entrer. Évidemment, il fallait que j'en paie le prix. En entrant, la prof se présentait au élève tandis que moi, j'essayais de m'infiltrer sans quelle me remarque. Je faisais le moin de bruit possible, mais malheuresement pour moi, la prof me remarqua. Elle cria: Natsu Dragnir! Eh oui, il fallait absolument que je paie pour ça. Je me leva et disa.
Natsu:oui madame
La prof:vous êtes en retard!
Natsu: oui voici mon papier
La prof:hum
Natsu:puis je aller m'assoire?
La prof:venez vous présenter.
Je parta aller me présenter.
Natsu:salut moi c'est Natsu ,j'ai 18 ans...
Après cela je partis m'asseoir à côté de mon ami Grey même si quelque fois on se bagarre on reste ami sauf que il y a des fois où je me demande comment je fais.Je le salu.
Grey:tu es en retard
Natsu: je sais
Grey:le premier jour en plus,tu me déçois
Natsu: clame toi,c'est bon
Le court était plate mais il se termina après peu de temps vu que j'était en retard.L'heure du dîner arriva et je me metta à courir jusqua ce que j'arrive à la cafétéria,Parce que je n'avais pas déjeuner ce matin.j'arriva et me commanda un repas et alla m'assoire à coté de mes amis: Grey,Erza,Luxus Jet,Lévy,Jellal,Wendy,Gajeel,Juvia,Mira et Lisanna.
Natsu:salut les amis
Les autres:salut
Natsu: dit vous la trouver comment cette nouvelle année
Grey:c'est mal parti les profs sont ennuyants et sévère
Jellal: c'est vrai moi qui pensait que cette année serai mémorable mais vus comment ça commence laissez faire
On passa le reste du dîner à parler à rire et à s'amuser,l'heure passa vite trop vite.maintenant on devait aller au cours de sport,je la sens pas même si je suis bon en sport je croit que je vais souffrir.je me diriga au vestiaire pour aller me changer en tenu de sport il y avait même le logo de l'équipe de l'école c'était un dragon qui crachais des flammes.Je fini de me changer et alla en direction du gymnase et entra et voya le prof de sport. 5 minutes plus tard il se présenta et après il nous demanda de faire 20 tours du gymnase en sprintant le derniers devra faire 60 push up ,ce qu'on faisa, je me metta à courir et arriver au cinquième tour j'en voyais déja essouflé ils manquaient de cardio dommage pour eux je coura ,puis arrêta a mon vingtième tours 2 minutes les autres arriva sauf un qui coura encore il a du faire 60 push up.Je me sens mal pour lui, après on se metta à jouer au basket.Puis la journée passa pour enfin se termina.Je me changea en mettant mes vêtements de rechange puis je rentra chez moi en mettan mes écouteurs et en écoutant la musique de Shia Labeouf.
Puis arriva chez moi je me doucha et alla me préparer pour me coucher vu que j'étais fatigué à cause du prof d'éduque.Bref j'étais crever, j'avait même du mal pour monter les escaliers mais j'y y arriva quand même je me coucha sur mon lit et m'endorma tout de suite après.je m'était endormi dans un sommeille profond.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mot de l''auteur
Salut voici une autre histoire j'espère que vous aller aimer
Natsu: mais oui c'est ça comme si on pouvait aimer.
Quoi?
Natsu: sérieux regard la vérité en face t'es pourri tu fait plein de fautes
Ferme je te signal que tu es dans mon histoire donc tu es de la m**** comme tu le dis et tait toi tu saura que en tant que auteur je peux te supprimer si je le veux donc tait toi.
Natsu: Tsss
Tu veux vérifier
Natsu: t'a pas l'audace
Bye
Natsu: c'est bon laisse faire
C'est mieux bon bye et oublié pas dites ce que vous en penser dans les commentaire bye.