Chapitre 20

124 1 0
                                    


Dans le restaurant



PDV de Natsu



J'entre dans le restaurants et remarques que ce n'est pas ma place.C'est un restaurant remplis de snob.Une minutes mais qu'est ce que je raconte tout les restaurants sont comme ça c'est juste moi qui est trop comment dire mal élever.Bref je pars m'asseoir avec Lucy sans oublier de tirer sa chaise pour qu'elle s'assoie.Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils font toujours ça dans les films.En tout cas,après ça je commende un bon repas et Lucy aussi. 2 minutes après le serveurs arrive nos commendes.À peine il déposa les assiettes je  sauta sur les plats.Je mange,mange et mange quand  un autre serveurs arrive et me dit que je mange comme un cochon.Il n'as pas dit le mot cochon directement sinon il se serais fait renvoyer.Mais je l'avoue je mange comme un porc c'est comme ça.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je continua à manger comme une porc même si le  serveurs me  hurla dessus en me traitants de cochon.Quand son patron arriva et lui parle.


Patron:tu es renvoyer

Le serveurs:pourquoi?

Patron:depuis quand hurle t'on sur nos client.

Le serveurs:mais monsieur il mange littéralement comme un porc

Patron:ce n'est pas une raison de traiter nos client comme ça sortez de ce restaurant.


Il sorte mort de honte et pour une raison inconnu je me met a rire.Quand le patron tourne son regard vers moi fâché.


Moi:quoi 

Patron:tenez


Il nous fila des tenus de serveurs.


Moi:pourquoi

Patron:c'est comme ça que ça marche j'ai sacrifié un de mes meilleurs employé et vous aller le remplacer tant que je n'aurais pas trouvé un nouveau remplaçant.

Moi:désolé mais non

Patron:alors je vous poursuivrai en justice pour violation de mon établissement.

Moi:quoi

Patron:c'est comme ça

Moi:mais c'est du chantage

Patron:vous préférez la prison

Moi:comment ça vous Lucy n'as rien avoir avec cette histoire

Patron:je m'en fous, les toilettes c'est l'autre coté aller vous changer.

Nalu:fairy tail (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant