Pardonner

43 1 18
                                    

Une fille nommé Laura à pardonner à son ex mais en lui pardonnant une de ces amie (Emma) lui parle plus.


Car Laura lui avait envoyé un mardi qu'elle ne parlerait plus avec son ex mais le lendemain Laura ne s'attendait pas faire 2h de sport en groupe avec lui donc ils ont parlés et la récré du matin aussi mais quand Laura lui parler Emma et une autre de ces amie sont arrivé pour savoir pourquoi Laura était avec lui, mais Laura ne savait pas si elle allait lui pardonner ou pas donc elle a dit qu'elle avait le droit de parler avec qui elle veut.


Depuis Emma et l'autre fille ne lui parle plus et quand elle essaye de leurs expliquer Emma la traite de menteuse alors que Laura ne savait pas qu'elle allait lui pardonner deux jour plus tard à son ex.


Puis pendant le début d'une semaine Laura étais avec les filles car elle était composée de 7 filles don Emma et l'autre fille, quand Laura a voulu parler d'un problème qu'elle avait avec son couple, personne ne la écouter ou regarder et elle se senti rejeter par les autre alors elle a décidé de prendre c'est distance et aller voir 2 autres amies qui traine avec son ex et elle a parlé de son problème aux deux autres filles sans son ex.


Mais sa empira le problème car pour Emma Laura lui a menti et trahis pour des fausses amies.

Pour qui êtes-vous ?
Qu'est-ce que vous conseillerais à Laura ?
Est-ce que Laura a eu tort de pardonner à son ex ? Ou d'avoir pris c'est distance avec son groupe d'amies?

Dite moi en commentaire 👍👍

Je Vous Aide Où les histoires vivent. Découvrez maintenant