Gay Pride

23 3 3
                                    


Pendant une de la Gay Pride Irène, Erwan, Isabelle, Lucas, Thibault et Léa on eux un problème voici les détails :

- Erwan et Lucas sont ensemble

- Thibault et Léa sont couple

- Léa adore les LGBT+

Les 6 amis parte à la Gay Pride à Paris du coup ils vont dormir chez la famille d'Irène qui était retourné en Grèce.

Donc il s'installe et tout.

Le lendemain, ils vont à la Gay Pride sauf qu'après quelques heures les gens sont venu leur parler et ils ont aussi parlaient avec Lucas et Erwan n'a pas apprécié car il est extrêmement jaloux du coup pendant tout le reste de la parade il fessait à moitié la tête à Lucas.

En rentrant les 4 autres amis ont demandé qu'Erwan et Lucas s'explique mais Erwan ne voulais pas du coup Isabelle reste avec Lucas et Léa, Thibault et Irène sont parti voir Erwan dans sa chambre et il leur explique qu'il a peur que Lucas le trompe.

Ils ont essayé de lui expliquer que Lucas ne le tromperais jamais car il l'aime de trop mais Erwan n'a rien voulu entendre et il a commencé à leur crié dessus en leur disant qu'ils ne comprenaient rien et cela à énerver Thibault car il sait a qu'elle point Léa adore les LGBT+ du coup il a crié sur Erwan et celui-ci a dit qu'ils comprenaient rien à rien et qu'Irène devait retourner dans son pays.

Au finale, voici le résultat :

-Irène est à moitié en dépression.

-Erwan fait la tête à tout le monde.

-Lucas ne vient plus en cours.

-Thibault a envie de mettre un poing dans la gueule d'Erwan.

-Léa et Isabelle ne savent plus quoi faire.

______________________________________________________________________________


Voila ce que moi j'en pense:

Moi je suis une fan des LGBT+ et je trouve que le problème est tellement triste. 

Je pense qu'Erwan devrais s'expliquer avec Lucas et puis si il l'aime vraiment il devrait faire confiance à Lucas qui lui l'aime énormément. 

Et il devrais s'excuser envers ses amis car il a dis des propos méchant mais sa devait être sur le coup de la colère car tous le monde peut réagir comme sa.

Après je vous demande a vous qui lisez mon livre, d'aider c'est 6 amis qui sont en conflit donc mettez en commentaire ce qu'ils doivent faire et ce que vous en pensez.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je Vous Aide Où les histoires vivent. Découvrez maintenant