1- Présentation de Sa Majasté Médor 1er

40 4 0
                                    

Yo les potos. Mon nom c'est  Médor. Et vous avez interdiction de vous moquer. Que voulez-vous, c'est mon humaine qui a choisi, je crois qu'elle est un peu stupide d'ailleurs. Donc, revenons à nos chatons. Je m'appelle Médor, chat de profession, mais étant donné que je déteste mon prénom, je suis souvent surnommé Sa Majesté -et entre nous je le vaux bien. Evidemment, les sobriquets tels que "Mémé" ou encore "Médou" sont à banir, si vous souhaitez vous exempter d'un coup de griffes. 

Tout en moi respire la domination, je suis le roi chez mes humains, sa Majesté Médor 1er. Mon délicat poil roux, mon port altier et mes fines moustaches font de moi un modèle pour quiconque. J'ai la grâce d'une panthère, l'élégance d'un loup et l'audace d'un renard. Que voulez-vous, je suis un chat! 

C'est sans doute mon charisme qui a plu en premier à mon humaine -et pour cause!-. Plutôt banale (si l'on oublie un goût prononcé pour les mauvais jeux de mots), elle ne présente aucun intêret particulier, excepté celui de me nourrir. Je n'ai d'ailleurs jamais jugé utile de retenir son nom, me contentant de me frotter en miolant contre le papier peint rose de sa chambre pour la faire venir. Je suppose que je vais devoir lui trouver un nom, alors appelons-là Papierpeint.

Papierpeint n'a qu'une grande passion dans la vie: ses animaux. . Dans notre famille, nous comptons cinq bêtes (Papierpeint incluse): Moi, le premier de la fraterie; Henry, le petit chiot ridicule; Cunégonde, cet espèce de tas obèse; et Phoque, un lapin quelconque.

Je ne doute pas que ma vie vous passionne mais vous voyez, je suis overbooké, alors hasta la vista baby.

Médor ou Visions animales sur le monde actuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant