chapitre 2

304 29 0
                                    

Mon nom est Eren Jaeger j'ai 19 ans, j'ai perdu mes parents à l'âge de 16 ans, j'ai étais en foyer jusqu'à mes 18 ans puis je suis aller chez mon meilleur ami, on se connaît depuis la maternelle. Je fais de la natation depuis mes 6 ans et j'ai enfin réussis à être dans les cours de mon idole qui est Levi Ackerman. Il a un parcours incroyables, il a était le plus jeune à être entré à l'institut des ailes de la liberté, c'est l'école la plus connu et la plus renommé en sport, tous les sports peuvent être pratiqué et les meilleurs athlètes y sont entré. C'est mon rêve d'y entrer. Pour moi la piscine c'est mon oxygène, je me suis toujours bien sentis dans l'eau. Et je travaille dur pour y arriver, je sais que ma mère serait fière de moi car elle m'a toujours soutenu dans mes projet. Mais revenu à nos mouton.

J'invite monsieur Ackerman
à monter, je lui doit bien ça, après tous il n'était pas obligé de me ramener chez moi. D'ailleurs, ça m'a beaucoup surpris quand il m'a dis ça, lui qui ne crée aucun lien avec les autres. Je ne pensais pas qu'il étais aussi compréhensif, il ne montre jamais ses émotions pourtant en une soirée, je l'ai vu rire, fumer et préoccupé par mon histoire. C'est grâce à lui que j'ai pus tout surmonté, je sais pas ce que je serai devenue si je n'avais pas vu cette interview. Enfin là n'est pas la question, je monte les escaliers suivis de Monsieur Ackerman, on arrive sur le pas de la porte, je sors mes clés et ouvre la porte

- je vous en pris
-merci gamin
je le vois observer l'appart, je pense qu'il regarde si c'est propre
- pour des jeunes le ménages est presque bien fait
- dois-je le prendre pour un compliment Monsieur ?
- profite, je ne t'en ferai pas tout le temps, au fait, demain tu viens comment à la piscine ?
-ah.. je pensais pas que vous me le demanderiez mais j'y vais à pied
- ah pied, tu te moques de moi, ne me dis pas que tu vas et rentre de la piscine à pied ?!
- bin, oui monsieur je n'ai pas de voiture, des fois je vais a la piscine avec le bus mais je rentre à pied comme c'est tard.
- je veux que tu sois en forme pour demain, je viendrai te chercher
- je ne veux pas vous déranger
- tch, arrête, si je le dis c'est que ça ne me dérange pas, alors ferme la et dis oui merci Monsieur Ackerman
- merci Monsieur Ackerman
- c'est bien, j'ai une notion à lire
- je vous la ramène
je vais vers ma chambre ou je vois un mot d'Armin "hello, Eren, mikasa et venu te voir dans la soirée, t'en fais pas je ne lui est pas dis que tu étais à la piscine, je suis chez mon grand-père pour faire le ménage je rentrerai demain, bonne chance pour demain "

je prend ma fiche sur la notion sur mythe et héro, je ne l'ai pas encore traduit en anglais et je la donne à Monsieur Ackerman
- alors, "Levi Ackerman est un nageur professionnel depuis 5 ans, il est rentré dans l'institution des ailes de la liberté à l'âge de 16 ans il est aujourd'hui le plus jeune à y être entré grâce à ses capacités physique et moral qui lui permet de faire face à n'importe quelle situation. Pour moi il représente celui qui m'a permis de surmonter toute les épreuves dans ma vie, c'est un modèle pour moi car il a prouver que même tout seul on peux y arriver, il faut juste du courage, du travaille et de la détermination. Grâce à mes efforts j'ai réussis à suivre ses cours et j'espère pouvoir devenir professionnel aussi."
- je ne les pas encore finis
- je garde mon avis, on dirait une déclaration d'amour
- si c'étais le cas, à la fin il y a soit un baiser soit une gifle
- tu me donne des idées gamin
- avec vous, je prédis plus le coup de pied au cul
- normal c'est plus efficace
- je n'en doute pas, vous voulez un café?
- c'est pas de refus

Je prépare le café et le donne à monsieur Ackerman. Nous avons parlé une bonne heure et il est partit, je suis actuellement dans ma chambre, les étoiles dans les yeux, il est plus sociable que je ne me pensais. Il reste tous de même très mystérieux, bon je vais aller me coucher et je vais gagner cette compétition, j'ai envie de connaître le sens des paroles de monsieur Ackerman. Cette soirée était magique, j'ai l'impression d'être près de lui mais on est si éloigné l'un de l'autre. Je vais lui montrer de quoi je suis capable, il a pris du temps pour moi ce sera la façon de le remercier. Je me met en caleçon et je me couche sans oublier de mettre le réveil, j'ai pas envie d'un Ackerman énervé dès le matin, il me reste encore quelque belles années devant moi.

un jeune espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant