Voilà un petit OS Terraink.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.------------------------------------------------------
Il me regardait avec des yeux sûrement aussi ronds que des soucoupes. Ses yeux reflétaient la surprise mais aussi l'administration. Il ne s'attendait sûrement pas à ça.
Il y a quelques jours j'étais tranquillement assis dans un coin du parc à jouer de ma guitare quand il a débarqué de je ne sais trop où, faisant fuir un signe qui s' était approché de moi, curieux. Il avait commencé à me taquiner en me posant des questions du genre "tu joues d'un instrument de musique !?". Il m'avait également demandé si je chantais, je ne sais même pas si il avait déjà entendu ma voix. Je parlais peu avec les gens que je ne connaissais pas. Les seules fois ou je me lâchais c'était avec mon ami Maxime.
Il m'avait donc mit au défi de chanter. Je l'avais ignoré quelques jours mais avait vite céder après qu' il n'ait pas arrêté de m'harceler pendant une semaine, me suivant jusqu'à mon arrêt de bus.On s' était donc installé dans un coin du parc et j'avais commencé à chanter.
Il me regardait toujours, semblant surpris par ce qu' il venait d'entendre. Je me demandais bien pourquoi. C'était pas comme si je venais de lui apprendre que j'étais en réalité un extraterrestre venu pour le chercher et le ramener chez moi pour faire des expériences sur lui.-Il t'arrive quoi ?
Damien sortit de sa transe.
-Whoa ! Je ne savais pas que tu savais chanter !
-Si...
Ma réponse était lasse.
-Mais c'est super ! Tu voudrais pas rejoindre mon groupe ? Je-
-Non.
Je me levai du banc et tournai les talons. Damien ne fut pas du même avis et m'attrapa le bras.
-Mais t'es superbe !
Je relevai les yeux vers lui. Il prit quelques couleurs. Super étrange ce mec.
-Ta voix ! Je... je veux dire...ta voix elle...elle est belle.
-Tiens, un fétichiste des voix.
Damien se mit à rougir encore plus, se grattant nerveusement la nuque. Il se balançait d'un pied à l' autre.
-Allez, passe voir mon groupe au moins une fois !
-Pas envie...
-Mais!
-On se connaît même pas.
-Mais on ait dans la même fac et-
-Non!
J'arrachai mon bras de l'emprise de ce gros crétin et partis. On se connaissait même pas et il me demandait ça ! J'ai pas du tout envie de faire ami-ami avec lui. Je l'entendais me lancer au loin un "réfléchis-y".
J'étais allongé sur mon lit et j'écoutais de la musique tout en repensant à ce qu' il m'avait dit et franchement je le trouvais vraiment étrange. Il n'avait pas l'air méchant mais je le trouvais un peu trop insistant. Cyril, mon coloc, entra dans ma chambre. Lui, il faisait comme chez lui.
-Ne te gêne surtout pas...
-Ne t'en fais pas, je n'ais pas l'intention de me gêner.
Il traversa ma chambre. Je me relevai et le vis farfouiller dans un tiroir de mon bureau.
-Tu fais quoi ?
Il ne me répondit pas et continua à fouiller.
-Ha! Je t'ai trouvé !
VOUS LISEZ
Sa voix (OS Terraink)
FanfictionPetit OS Terraink dans un univers alternatif où Thomas et Damien sont deux inconnus.