Tout avait commencé ce jour là, lorsque je roulais sur une autoroute, les nuages étaient gris mais d'un seul coup, la lumière brisa ce gris monotone et ma voiture fonça en plein dans un portail dimensionnel, il m'emmena dans un drôle de monde où les carottes dansante et les dragons étaient amis, au premier abord je croyais que ma cigarette avait du être échangé avec une substance illégal mais non, c'était belle et bien du tabac...
Ce monde était inondé d'arc-en-ciel et de petites pâquerettes, les nuages étaient affreusement rose et hélas pour moi, je suis du genre à détester les petits papillons et le rose avec les licornes qui pètent des arc-en-ciel (J'ai oublié le pire, les Nyan cat !!)
Je continuais à rouler avec ma voiture cherchant désespérément un panneau avec écrit dessus toilettes pour pouvoir partir à la Harry Potter ou un simple "exit" (si il y avait juste marqué portail dimensionnel cela me va aussi) mais non, plus je continuais, plus ça me dégoutais car il y avait des petits chiots volant avec des capes roses et bleu (c'est pas super clichés ça ? Comment ça peut exister dans un monde parallèle ça ?)
Je n'en pouvais plus, je baissais alors mon siège de voiture, pris ma couverture et me couchais.-Nya nya nya nya nya ...
Un Nyan cat était dans ma voiture, je le pris et le jetais par la fenêtre et celui-ci se mit à chier des arc-en-ciel (il devait avoir mal aux fesses à la fin de la journée...)
Pauvre chat ...
La vie m'avait souvent dégouté et mon âme d'enfant disparu avec lui, je ne comprenais rien et un Nyan cat qui me chie un arc-en-ciel ne m'aidera pas plus !
JE VOUS HAIS LES NYAN CAT !!!!