Résumé :
Tu est à l'agence et tu étais entrain de t'entraîner quand tu trébuche et JIMIN te rattrape et t'embrasse soudainement .
-Toi: * surprise * NON MAIS CA VA PAS !
-JIMIN : Si très bien même...😏
-Toi : Pourquoi ta fais ça ?!
-JIMIN : Ah...c'est bon j'ai compris tu as peur que ton copain arrive... JUNGKOOK...
Comment il c'est pour JUNGKOOK et moi pourtant on était discret...
-JIMIN : Tu te demande surement comment je sais votre petit secret...et bien je vais te raconter...
FLASHBACK:
PDV JIMIN:
J'était sorti de ma chambre pour partir boire de l'eau dans la cuisine quand j'entend JUNGKOOK dans la chambre de (T/P) . Bien sur curieux que je suis j'écoute au porte .
JUNGKOOK : Mais je t'aime moi et je sais que toi aussi tu m'aime .
QUOI ?! JUNGKOOK AIME (T/P) !
(T/P) : Ok...Mais il faut qu'on soit discret ok ?
JUNGKOOK : Ok !
Je repars dans ma chambre et essaie de trouver un moyen de les séparer parce que moi aussi j'aime (T/P)...
Et je me rendors
FIN DU FLASHBACK
PDV (T/P):
-Toi : Je...je...
-JIMIN : Je ne dirais rien.
-Toi : C'est vrai...oh merci JI...
-JIMIN : Ne t'affole pas trop mais fait attention (T/P) car tout peu basculer en une fractions de secondes...
JIMIN repars de la salle et te laisse mais JUNGKOOK entre dans la pièce .
-JUNGKOOK : Bonjour mon coeur ❤
-Toi : Bonjour Oppa
JUNGKOOK s'avance vers toi pour t'embrasser
-JUNGKOOK : Qu'est ce qu'il faisait ici JIMIN ?
-Toi : Oh rien on discutaient ( Punaise je viens de lui mentir...)
-JUNGKOOK : Ah ok
Ton téléphone sonne c'était MAEVA .
-MAEVA : Salut (T/P) écoute j'ai attérie à Séoul parce que j'avais rater mon avion de la dernière fois hihi est ce que tu peux venir me chercher ?
-Toi : Salut MAEVA oh ce que t'est tete en l'air parfois ok t'inquiete j'arrive .
-MAEVA : Ok je t'attend .
-Toi : JUNGKOOK il faut que tu m'accompagne à l'aéroport pour chercher ma meilleure amie.
- JUNGKOOK : Ok je vais chercher les autres on va la chercher ensemble .
JUNGKOOK et toi vous etes aller chercher les autres pour ensuite vous dirigez vers la voiture .
Pendant le trajet tu te rappelle que MAEVA est en kiff sur V donc tu préviens V qu'il y a des risques que MAEVA saute sur lui .
-Toi : V ?
-V : Oui ?
-Toi : Ma meilleure amie est fan de vous surtout sur toi et elle sait pas que je suis avec vous donc il y a des chances qu'elle te saute dessus ok ?
-V : Ok j'essaierai de faire attention ( j'éspere qu'elle est mignonne )
-Toi : Ok merci V !
Vous arrivez à l'aéroport puis voyez MAEVA elle te saute dessus puis ouvre les yeux et vois les BTS .
-MAEVA : Euh...(T/P) c'est bien les BTS que je vois devant moi...
-Toi : Ah oui c'est vrai j'ai oublier de te présenter . BTS MAEVA MAEVA BTS
BTS : BANGTAN...ANNYOENGHASEYO WE ARE BANGTAN SONYOENDAN !!!
MAEVA saute sur V comme une sauvage !
-MAEVA : TAEHYUNG OPPA !!!
-V : Haha...enchanté ( elle est trop mignonne ! )
-Toi : je t'ai prévenue V haha .
Elle s'enlève et dit bonjour au autre garçons
-MAEVA : enfaite (T/P) comment tu les connais
-Toi : Parce que je fais partie de l'agence Big Hit maintenant et j'habite avec les BTS . Enfaite les garçons est ce qu'elle peut habiter avec nous vu qu'elle n'habite nul part .
BTS : Mais bien sur sans aucun problèmes !
-MAEVA: C'EST VRAI OH MERCI LES GARÇONS !!
Vous allez dans la voiture et vous dirige vers la voiture pour rentrer chez vous.
Une fois arrivez V prend la valise de MAEVA et je pense que V a un p'tit kiff pour MAEVA mais bon c'est a voir encore .
Tu va dans ta chambre pour te reposer sur ton lit quand JUNGKOOK arrive et se met sur toi pour t'embrasser et te faire des câlins quand MAEVA ente dans la chambre et...
a suivre...
YOU ARE READING
LE VRAI AMOUR
FanfictionUN AMOUR DECISIVE , FAUT IL CHOISIR JIMIN OU JUNGKOOK ? TON COEUR DECIDERA...