CHAPITRE 9

410 9 3
                                    

P.D.V JIMIN : 

Je suis en route pour aller au centre commercial avec (T/P) quand je remarque que j'ai oublié mon porte monnaie dans ma chambre .

JIMIN : Je reviens j'ai oublier mon porte monnaie attend moi ici .

Toi : Ok !

Je cours jusqu'a la villa pour entrer et arriver dans la chambre et je suis sur le point de la déverouiller .

P.D.V Jin : 

Je récupère le flacon et le papier dans la poche de JIMIN quand j'entent la porte se déverouiller 

JIMIN: Hyung! Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre? 

JIN : Oh!...euh....rien juste le ménage je passais quelques coups de chiffon et de plumeau pour enlever la poussière . Maintenant que j'ai fini je vais sortir bye ! 

JIMIN : Ooooooooooookkkkkkk !

Je récupère mon porte feuille et pars rejoindre (T/P) .

P.D.V JIN :

Je sors de la chambre de JIMIN et pars rejoindre JUNGKOOK dans sa chambre .

TOC TOC TOC 

JIN : JUNGKOOK...c'est moi ton hyung préférer...JIN...

JUNGKOOK : Entre..

Je rentre et m'assoie à coté de lui en le câlinant 

JIN: JUNGKOOK ... (T / P) t'aimes encore ...

JUNGKOOK: Et comment tu en es sur ...

JIN : Car elle est victime d'un filtre d'amour 

JUNGKOOK: HEIN?! 

JIN : Oui...JIMIN lui a donner le filtre et elle est tomber amoureuse de lui et d'après ce qu'il y a écrit sue ce papier seul un baiser d'amour sincère peu rompre le filtre . Et le seul qui est capable de le lui donner pour la délivrer c'est...

JUNGKOOK : Moi...

JIN : Oui ! 

JUNGKOOK: Merci hyung je savais qu'elle ne veut pas moi faire ça à moi! Merci merci merci!

Il me saute dessus pour me remercier 

JIN : Derien ! C'est normal je n'aime pas te voir comme ça !

JUNGKOOK : Ca n'arrivera plus grace a toi merci !

30 minutes plus tard 

P.D.V (T/P) :

Moi et JIMIN nous sommes rentrer et je me rend dans le salon tant dis que JIMIN lui se rend dans la salle de bain pour se doucher .

Pendant que je regarde la télé JIN crit de toutes ses forces pour aller manger le diner du soir . Nous mangeons pour ensuite regagner nos places 

LENDEMAIN 

UNE SUIVRE...

LE VRAI AMOURWhere stories live. Discover now