Salut, je m'appelle Romane, je suis la petite copine de Florian Thauvin, joueur de L'OM. En ce moment Florian est très distant et j'en ai plus que marre, je lui est dit mais il ne veut rien entendre. Il reviens de son entraînement, arrivé dans le salon. Je lui demanda de s'asseoir à mes cotés.
Florian : Qu'est ce qui passe mon cœur (en mettant sa main sur ma cuisse)
Moi : (Je l'enlève) Ce qui ce passe, c'est que tu est plus là, j'ai l'impression que tu me trompes, que je ne suis pas assez bien pour toi.
Florian : Mais je ne te trompes pas ma chérie, je te le promets.
Moi : Alors qu'est ce qui fait que tu rentres après 22 h 30...
Florian : Eh bien......... euh
Moi : Tu vois..... tu c'est quoi..... on devrait faire une pose tout les deux, le temps de réfléchir et tout.
Florian : Mais.......
Moi : Chut..... C'est mieux pour nous. Ne t'inquiètes pas je viendrai à ton match ce soir.
20h55
J'arrive au stade avec un peu de retard, mais j'arrive comme même à passer. Je m'installe dans les tribunes et commence à regarder le match, je voyais que Florian, n'étais pas à fond. Et je m'en veux un petit peu, mais je devais lui dire. A la fin de la mi-temps , je décide d'aller le voir avant que la deuxième mitant commence.
Moi : Florian, ressaisie toi. Malgré ce que je t'ai dit, tu dois te mettre à fond dans ton match. Tu te pénalises et en plus tu pénalises ton équipe. Alors maintenant , tu va jouer comme si de rien ne s'était passé, même si ça va être difficile.
Florian : D'accord
La deuxième mitant à commencé, il est un peu plus à fond, mais il c'est déjà que c'est perdus. A la fin du match je vis Florian avec un micro dans les mains. Puis il commence à parler
Florian : Ma chérie, je t'aime de ton mon cœur. Je t'avoue que je n'étais pas trop présent en ce moment mais cela était pour une bonne cause. Tu est ma vie, mon cœur, mon souffle, tu est mon tout. Je pourrais pas vivre sans toi, cela est impossible. Depuis que je t'ai rencontré, j'ai envie de le faire, de le dire. Alors ma chérie, voudrais tu devenir Mme Thauvin ?
Je pleurais de joie, je courrais vers lui et lui sauta dans les bras.
Moi : Oui (dis-je en reniflant)
Florian : Je suis vraiment désolé de t'avoir fait souffrir mon amour
Moi : C'était pour la bonne cause, alors je te pardonne. Je t'aime plus que tout.
PDV Omniscient
Malgré que le Marseillais avait perdus son match, il avait gagné le cœur de sa dulcinée
_____________________________________________
@HugoLloris155
VOUS LISEZ
Imagines - Equipe de France
SonstigesIMAGINES PAR COMMANDES Antoine Griezmann, Kevin Gameiro, Olivier Giroud ou Hugo Lloris ...........