Confession

33 4 12
                                    

Heeeyy ! Et voilà la seconde et dernière partie de ce two-shot vraiment très court ! Enjoy !

         ____________________________       

          -----Le lendemain-----       

Bon.... Okay j'avoue là c'est le stress. Je le vois arriver au loin, son sac sur l'épaule. Aller Aki, te démonte pas, t'as dit que tu le ferais alors go !
"-Hey Aki ! Comment ça va ?
- Bien bien... Mais faut que je te parle d'un truc Rin...
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me fais peur, ça à l'air grave !"
Il s'inquiète en plus, il est vraiment trop mignon... NAN ! RESTE CONCENTRÉ AKI BORDEL!
"-Aki ? Akiiii ??                 
-Hein ?! Ah oui.... Je vais pas y aller par 4 chemins. Sâches que même si t'es un mec...              
-QUOI?!
-Laisse moi finir c'est important !
-Mais Aki je suis...
-MOI D'ABORD !
-AKI!
-JE T'AIME RIN!"
Voilà, vive le tacte, vive moi ! J'me désespère sérieux... Je l'ai choqué, il me regarde avec deux grandes billes à la place des yeux. Je décide donc de poursuivre.
"-Oui Rin, je suis gay. Mais le fait est que je t'aime, alors même si t'es un garç..."
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je sentais ses lèvres sur les miennes. D'abord surpris, je fini par répondre au baiser. Il brisa le contact puis en me regardant droit dans les yeux, me dit:
"-Faut toujours utiliser les grands moyens avec toi... Le fait est que je t'aime aussi Aki... Mais plus important... JE SUIS PAS UN GARS!"
Alors là c'est la meilleure ! Quand j'me rend enfin compte que chuis gay, finalement chuis pas gay ?! Oh et puis merde!
"-Rin ! On s'en fou ! Que tu sois un mec, une fille, même un poisson rouge si tu veux ! Je t'aime c'est tout ce qui compte !"
Il... Enfin nan elle du coup... Elle me regarda, surprise, puis partit dans un grand fou rire. C'est comme ça que j'aimais la voir. C'est vrai que maintenant que je la vois comme ça, elle fait vraiment fille...
"-Moi aussi je t'aime espèce d'idiot qui sait pas faire la différence entre un gars et une fille!"
Et sur ces mots, elle m'embrassa tendrement.

               _____________________

Voilà la fin de cette histoire un peu étrange je l'avoue X) Elle m'a été demandée par ma meilleure amie, en espérant qu'elle te plaise ! Un petit commentaire ??
Bisouuuuus
Charlène

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon meilleur poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant