Taehyung, un jeune adolescent de 19 ans se rendait comme chaque matin en cours, et, comme à son habitude, en retard.
Arrivé au lycée, il courut vers son groupe d'amis qui l'attendait sous le préau afin de se protéger de la neige qui les faisaient grelotter.《 - Coucou les gars !
- P-putain Taehyung j'en ai marre de devoir t'attendre dans le froid, moi... murmura l'un d'eux.
- Ouais, c'est clair... murmura l'autre.
- Désolé les gars ! 》 Répondit Taehyung en chuchotant, faisant mine de les imiter.
La cloche avait sonné depuis une bonne quinzaine de minutes, et les sept amis se rendirent tous à leur premier cours du vendredi : français.Chacun d'eux furent sanctionnés par la professeur à cause de leur retard, et ainsi se déroula la journée.
Vers les coups de 17h, lorsqu'ils sortirent enfin des cours, ils se rendirent tous chez Namjoon, le "leader" du petit groupe.
Jungkook prit timidement la main de Taehyung et ils s'installèrent sur le canapé de basse qualité, en face d'un autre canapé ou était assis Namjoon, Yoongi et Jin, Jimin et Hoseok étaient assis sur des chaises, autour de la table basse et ils jouaient aux cartes.
Namjoon était ennuyé de voir tout ses amis devant leurs smartphones ou alors parler entre eux à voix basse sans jamais rien partager, alors, une idée, comme un éclair, le fit se lever d'un bond et sortir de l'appartement après avoir bien évidemment prit le temps d'enfiler un manteau.
Les six autres amis se regardaient, choqué du comportement du leader.
Ils haussèrent les sourcils et retournèrent à leurs activités.Du côté de Namjoon qui était descendu à toute vitesse à la supérette du coin, il s'empressa d'acheter toute sorte d'alcool et reparti en vitesse dans son appartement, deux sacs remplis de bouteilles.
Chacun se regarda de nouveau, et ils eurent tous le sourire jusqu'au oreilles.
C'est ainsi que débuta une longue nuit accompagné d'alcool, de rires et de défis.
Vers environ 4:05 du matin, Taehyung qui, lui, n'était pas raide bourré contrairement à tout les autres, reçu plusieurs messages d'un numéro inconnu. Il s'éloigna du brouhaha que faisaient ses amis pour pouvoir les lire tranquillement."- Je veux te tuer.
Tu es avec tes amis là, non ?
Je peux te voir.
Je peux voir tes amis.
Je peux vous voir.
Je vous déteste tous.
Je te déteste.
Je vais te tuer."Pensant que ce n'est qu'une blague, Taehyung soupira et verrouilla son téléphone puis le mit dans sa poche avant d'hausser les sourcils et, d'un geste habile, passer la main sur son visage pour "se réveiller".
Néanmoins il bailla et rejoigna ses amis, toujours en train de boire.
Il décida tout de même de leur en parler de leur montrer les messages, même si ils étaient bourrés, ils savaient raisonner. Ils se moquèrent tous de ces messages et reprirent leurs activités bien rapidement. Taehyung souria alors, rassuré.Le lendemain, ils décidèrent tous de sécher les cours du matin et d'aller qu'à ceux de l'après midi, après tout, ils s'étaient tous endormi à huit heures et demie. À 12:40, Jungkook fut le premier réveillé, étonné de ne pas voir Jin et Hoseok. Après tout, ils étaient les plus studieux d'entre eux, donc ils étaient sûrement déjà en cours.
Le plus jeune réveilla ses hyungs tendrement, en mettant du métal à fond dans tout l'appartement.
Ils s'étaient tous réveillés d'un coup, ils étaient prêt à étrangler le petit brun.
Yoongi essaya de se rendormir en vain, et finalement, ils se levaient.
Ils se vêtirent de leurs uniformes et filèrent en cours.Dès lors que Jin vit l'un de ses amis, Namjoon en l'ocurrence, il coura vers lui, les larmes aux yeux. Il semblait paniqué.
《 - NAMJOON ! Cria-t-il à travers tout le couloir, puis atterrit dans ses bras.
- Qu'est ce qu'il y a Jin putain?!》 Le leader semblait gêné par cette situation, mais serra Jin de plus belle.