Il m'aime. Je le sais.

42 0 0
                                    

    Spring.

- C'était un matin de printemps. Il ne faisait pas beau, comme d'habitude d'ailleurs. Le genre de matin où tout ne va pas, quand on a pas envie de bouger mais j'avais cours alors je me suis levé. Ma mère m'a embrassé avant que je parte en cours, je lui ai fais un sourire pour lui faire plaisir et elle savait très bien que par ce simple geste, je lui mentais déjà. J'avais mes écouteurs sur le chemin. J'ai croisé plusieurs personne de mon lycée, des gens qui me considèrent comme un monstre mais j'étais habitué vous savez.. Bref. Une fois arrivée, je me suis installée comme d'habitude, à ma place. J'ai regardé un peu ma classe, autour de moi et je l'ai vu. Je ne l'avais jamais vu avant, il s'appelle Jason.. Enfin s'appelait. Il m'a sourit, le sourire chaleureux d'un garçon qui veut apprendre à vous connaître. Je l'ai senti qu'il était sincère et ça faisait du bien de ne pas être jugé alors je lui ai sourit aussi, ça ne me coûtait rien après tout. Après, j'ai suivis les cours.. Et plus rien d'intéressant. Par contre, à la fin de l'heure lorsque je suis sortie, il s'est passé quelque chose. Je lui suis rentrée dedans. C'était bizarre comme sensation, j'ai levé mes yeux pour m'excuser mais il m'a dit que c'était rien et il est parti. J'ai a peine eu le temps de voir des rougeurs sur son visage. C'était mignon, vraiment mignon mais bon. Je dois faire court non ? Alors on va passer à.. Au lendemain tiens. Pour une fois, j'étais heureuse d'aller au lycée, vraiment parce que ces petits jeux de regard avec Jason m'amusait. Je vous assure que mes sentiments se développaient rapidement. Toute la journée, je jouais avec lui. Parfois, on se frôlaient exprès, c'était très amusant. Je me demandais combien de temps ça allait durer, sincèrement je voulais déjà lui parler, apprendre à la connaître un peu plus, de vive voix. Ca a continué comme ça pendant plusieurs semaines il me semble.. Et puis un jour, je suis allée le voir. Je m'étais faite vraiment belle mais tout s'est brisé. Il.. Il n'était pas ce que je pensais.. Il m'a dit que rien de ce que je croyais n'avait existé et qu'il avait une petite-amie, qu'il ne savait même pas que j'étais dans sa classe en philo. Vous comprenez que je me sois vexée non ? Alors je sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais je suis repartie chez moi et j'ai pris des ciseaux. J'ai attendu que la journée passe et comme, je l'avoue, je l'avais pas un traquée durant ces semaines mais a l'occasion de nos jeux bien sûr ! Il m'y invitait. En tout cas, je l'ai retrouvé sur le parking avec un de ses potes. Quand celui-ci est parti, je me suis approchée et.. Et ma main est partie toute seule. Les ciseaux étaient plantés dans son ventre. Je n'ai rien pu faire, c'était plus fort que moi. On avait déjà fait tellement de projets, en classe, il disait ce qu'il ferait plus tard et je sais qu'il envisageait sa vie avec moi. Il m'avait trahie, j'étais obligée de me venger. Je lui ai donné 25 coups de ciseaux. Puis.. Il est tombé au sol. J'ai ri, je me rendais pas compte, je savais juste qu'il l'avait mérité. Vous auriez fait quoi a ma place vous ? Mais quelqu'un m'a vu, surement son ami. Et la police est arrivé, il m'ont arrêté et envoyée ici. N'importe quoi ! Je ne suis pas malade. J'étais juste amoureuse de la mauvaise personne. Je veux m'en aller maintenant que je vous ai tout dit. Vous comprenez, j'ai des choses à faire. Des exercices de maths, tout çà. Je ne lui ai donné que ce qu'il méritait.. Puis, arrêtez de noter des choses là.

- Bien. Eh bien après toutes ces explications, même si vous ne voulez pas l'accepter, vous êtes quelqu'un qui perçoit mal les choses, les sentiments. Ce garçon ne vous aimait pas, il est même possible qu'il ne vous ait jamais vu. Vous vous êtes imaginé toute cette histoire, vous comprenez ?

Malgré les mots qui sortent de sa bouche, je sais que c'est quelqu'un de bien ce docteur. Depuis que je suis ici, nous avons beaucoup communiqué par regards. Des regards beaucoup plus forts qu'avec Jason. Cette fois, je pense que c'est le bon, les jeunes c'est pas ce qui est fait pour moi. Il est mûr et je crois qu'il va m'aider à oublier la déception que j'ai connue.

- Laurie, vous comprenez ce que je dis ? Vous ne pourrez pas sortir d'ici avant d'assimiler ce que avez fait et même en sortant, vous devrez purger une peine de prison parce que vous avez commis un meurtre.

Je lui souris tendrement. Vous voyez, il veut m'emprisonner parce qu'il m'aime, c'est évident..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il m'aime. Je le sais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant