Quelques heures après l'appel de sa mère, Mia est en pleurs. C'est un cauchemar. Lou ne peut pas avoir disparu, c'est impossible! Et pourtant pour la première fois de sa vie, Lou ne répond plus à ces appels. Plus rien sur son Instagram, sur son Facebook, injoignable sur Whatsapp, rien sur Snapshat. Elle essaie de contacter les amis de Lou, mais personne ne répond. Personne sauf un : Max. Max, leur grand ami, max le plus sympa depuis les petites classes de Maternelle dans le quartier de la rue Richer.
- Hello Mia, comment ça va ? Ca fait un moment que j'essaie de t'app...
Mia lui coupe la parole. Elle est affolée, bouleversée. Se met même à bégayer.
- Lou a dis, dis , disparu. Tu es au courant?
- Oui, ta mère m'a appelé. C'est super bizarre, il y a deux jours, on a était ensemble à la fête de Nina. Elle était en super forme. Paraissait hyper heureuse. J'ai appelé partout autour de moi aucune nouvelle. Mia...
- Quoi?
- Je crois qu'il faut que tu reviennes. Toi seule peut retrouver sa trace. Elle m'a toujours dit que tu étais la seule qui pourrait la sauver en cas de coup dur. J'ai retrouvé un m...
La conversation s'arrête. Plus de batterie sur ce f* téléphone. Mia sort son portable et checke son compte en banque. Tout l'argent de ses études a été dépensé en quelques mois à peine. Reste 389 euros. Juste de quoi prendre un billet retour pour Paris en promo.
YOU ARE READING
Deux
Mystery / ThrillerLou, la soeur jumelle de Mia a mystérieusement disparu. Pour la retrouver, Mia se fait passer pour Lou. Et découvre que la vie de sa soeur est loin d'être celle qu'elle s'imaginait.