Est-ce que ce jour-là j'aurais pensé qu'il se serait passé quelque chose d'important dans ma vie? Pas le moins du monde. Une simple sortie à la patinoire entre trois meilleures potes, rien de nouveau et rien d'anormal. Sam venait nous rejoindre histoire de nous dire salut avec sa bande de potes avec certains qu'on ne connaissait pas d'ailleurs. Hailey et Lola, mes deux meilleures amies ont aperçues un ami à elle avec qui elles s'étaient disputé puis enfin réconciliées quelques temps auparavant, mais ils ne s'étaient pas revus depuis. Ducoup Noah, le gars en question, vient directement vers nous. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je me retrouve toute seule avec lui. Moi qui est un vrai problème avec les blancs, ce fut la première fois que je n'avais pas cette peur avec un garçon et je ne pouvais l'expliquer. Captivé par ses beaux yeux bleus, je ne faisais même pas forcément attention à notre discussion qui était simple et légère. Après cette rencontre que je considérais comme anodine, je continuais ma vie tranquillement avec néanmoins de grands yeux bleus qui parcouraient mes nuits...
Un jour en parlant de tout et de rien avec Hailey, on se rendit compte que moi et Noah... ça m'avait marqué malgrè moi. Je décidais donc de prendre son numéro de téléphone, et les discussions étaient comme dans mon premier souvenir... simple et légère.
YOU ARE READING
Une part d'ombre
RomanceEst-ce qu'en rencontrant une personne et en discutant juste avec elle vous pourriez imaginer tout ce que ça va entraîner...