Un autre monde

8 1 0
                                    


Parlant avec Noah, on décide de se voir tout les deux. Dès le début, nos discussions reprennent. A un moment, on croise des amies à lui, qui à mon grand étonnement lui demande une cigarette, qu'il sort d'ailleurs. Ils se mettent à fumer devant moi, puis en remarquant ma présence, Noah me demande si je fume. L'envie de dire oui est forte mais je n'ai pas envie que ma première fois soit avec ces personnes donc je refuse son offre. On laisse ses amies puis en chemin pour retrouver Hailey et Lola, notre discussion devient plus sérieuse, pourquoi a-t-il commencé à fumer, ses problèmes avec ses parents...

Je suis limite fasciné par tant de différences entre mon monde et le sien. J'ai bien sûr moi aussi des problèmes avec mes parents mais l'idée de me mettre à fumer ne m'était jamais venue à l'esprit. Puis ce sont le genre de personnes qui font des soirées comparables à celles des lycéens alors que nos soirées à nous étaient hilarantes mais d'un tout autre style.

Quand on rejoint Lola et Hailey, discrètement, je m'empresse de leur raconter mes "découvertes". Elles sont tout aussi étonnées que moi et ce n'est apparemment pas le Noah qu'elles connaissaient.   

En rentrant toutes les trois, nous nous posons un tas de questions, c'était si nouveau pour nous. Bien sûr nous savons qu'il y a des gens de notre âge qui ont une vie comme celle là mais d'ici à en avoir comme amis... C'était beaucoup d'un coup.

Je ne faisais que penser à ce brun aux yeux bleus, son "monde" m'attirait. On se parlait toujours par message mais pour se voir... il avait toujours un empêchement à la dernière minute. Après une opération qui le garda chez lui quelques temps, nous sommes allées chez lui.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 25, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une part d'ombreWhere stories live. Discover now