Le jour où tout a basculé -1-

186 6 11
                                    

Bonjour, je m'appelle Coralie, j'ai 17 ans et je vis à Paris.
Je suis brune, assez basique comme couleur de cheveux. Par contre, je suis assez fière de mes yeux : c'est un mélange de bleu, de vert et de marron au milieu. Ça donne un magnifique résultat.
Je suis mince et je mesure 1m67.
Je suis gentille, discrète et surtout très timide.

Paris. Quelle belle ville. Tout les matins, je me réveille avec vue sur la tour Eiffel. Plus pour longtemps..
Oui, car ma mère vient de m'annoncer qu'on allait partir vivre au Canada. Choix étrange, n'est-ce pas ?

C'était un jeudi soir, alors que je rentrais des cours vers 17h30, ma mère me convoque dans le salon.
Je sentais qu'elle devait me dire quelque chose de très important.
Je tiens à préciser que mes parents sont divorcés et que mon père est parti vivre en Australie. Je ne le vois jamais. Je suis fille unique, ce qui est assez bien même si je me sens souvent seule.
Enfin bref, je m'assois dans notre canapé en cuir noir et attends que ma mère prenne la parole.

-Ma chérie, j'ai quelque chose à te dire.
-Oui, vas-y.
- ... Eh bien.. J'ai été mutée pour mon travail.
- Ah ? Ok, cool, et où ça ?
- Au Canada.. À Pickering.. On va devoir déménager.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, c'est la fin de la 1ère partie! Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires. 🤘🏻

Le voisin parfait ❤ [Fanfiction Shawn Mendes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant