[Thomas en photo]
Je suis sure que cette journée va être horrible. Tout commence par mon réveil qui ne sonne pas. Ne croyez pas que je me suis réveillé toute seule, non, je ne suis pas du matin et j'adore dormir. J'aurai préféré que mon réveil sonne cela aurait été mille fois plus doux. Stupide appareil !
Je dors profondément quand un liquide froid s'abat violemment sur moi. Je me lève en sursaut. Mon frère jumeau, Thomas, se trouve devant moi tenant une bassine avec un grande sourire. En voyant mon expression, il s'enfuit en courant dans les escaliers. Je le poursuis mais je glisse sur de la lessive se trouvant en haut des marches. Je tombe sur les marches et les descends en faisant des roulades. J'atterris sur le ventre, j'entends un rire et relève la tête. Mon frère me regarde en se tordant de rire. Je lui attrape les jambes en le faisant tomber en arrière. Je me relève et fait mine de partir. Il se remet péniblement sur ses jambes mais malheureusement pour lui ma vengeance n'est pas fini. Je me retourne et lui fait une balayette pour qu'il s'écrase à nouveau sur le sol.
Je m'eloigne en direction de la cuisine. Je cherche mes céréales dasn le placard. Il n'y en a plus c'est la fin de ma vie !
- Thomas ! Elles sont où mes céréales ?
Il arrive en tenant un bol rempli de MES céréales. Il me lance en souriant.
- Je viens de les finir.
J'attrape le premier truc que je trouve, une pomme, et lui lance dessus. Il s'écarte et la pomme viens s'écraser sur le mur ( R.I.P. la pomme on pense à toi ). Je décide de monter m'habiller.
Comme vous pouvez le remarquer la relation entre mon frère et moi est assez tendu. On a beau se disputer H24, je l'aime plus que tout. Je n'ai que lu. On est passé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à nos 12 ans. On a entendu parler d'une maison familiale abandonnée donc on s'est enfuit pour s'installer dedans.
"En même temps, tu vas pas t'installer dehors"
"Ta gueule toi, tu vas pas commencer"
"C'était juste pour te montrer à quel point tu es conne"
"Je ne veux pus te parler, j'en ai marre de tes commentaires"
Donc je disais, avant que ma conscience ne m'interromps, que nous nous étions installés dans cette maison tous seuls. Ca fait 2000 ans que nous nous débrouillons sans l'aide de personne. J'aime cette vie et je ne l'échangerai contre rien au monde.
Je reprends après ce petit moment de nostalgie, donc je monte m'habiller. Je sors les habits que j'avais prévu de mettre aujourd'hui sauf qu'à la place je sors des tissus décolorés. Je hurle.
-THOMAS ! MA VEANGEANCE SERA TELLEMENT GLACIAL QUE TU EN GARDERA LE GOUT TOUTE TA VIE !
Le rire qui résonnait s'arrêta d'un coup à la suite de cette menace. Une chose à savoir : je tiens toujours mes promesses.
VOUS LISEZ
The Peter Pan's game
FanfictionIl est la peur, la destruction, le mal et les ténèbres. Elle est l'espoir, la protection, le bien et la lumière. Il est sadique, arrogant et joueur. Elle est gentille, modeste et tricheuse. Ils veulent seulement leur liberté et fui...