•PDV • Ace
Cela fait 6 mois que je suis soumis , enfaite j'avais découvert une sorte de masochisme en moi et mon ami m'a conseillé de devenir un soumis.
Personnellement au début j'appréciais mon maître était très agréable et prenait soin de moi.
Il m'a même fait découvrir le bandage et d'autre choses que j'ai apprécié.
Mais avec le temps il commençait à devenir de plus en plus violent et me faisait mal à un point que la douleur n'avait plus rien d'agréable.
Mais peu importe , notre contrat de 6 mois est terminé !
Si seulement il savait que je suis trans , et que je me suis fait greffer une fierté 😑
Peut importe , je descend les marches vers mon ancien Maître très gaiement je dois l'avouer.
Le quitter ne me fera pas de mal.
-Bonjour ! lui dit-je en souriant.
-Ou est passé le "maître " jeune insolent !
-Je ne suis plus votre soumis aujourd'hui jour pour jour !
-Pas de problème j'ai déjà rempli un nouveau contrat de 6 mois !
Il ne peut pas faire sa j'en ai la preuve.
-Vous n'avez pas le droit j'ai le contrat dans la chambre !
Et toc !
-Ah oui vous en êtes sur ?
Je courus vers ma chambre et commença la recherche du contrat.
Mais sans succès.
Heureusement il m'en restait une copie sur mon ordinateur sauf que celle ci il ne l'a pas signé ...
Je descendit les escaliers et vint lui faire face.
-C'est bon je l'ai !
-Comment est ce possible Je l'avais pourtant caché !
-Bref , Je m'en vais !
Il passa derrière moi calmement et enclencha un bouton qui ferma tout dans la maison.
Je n'avais pas connaissance de ce système et commença à stresser.
-J'accepte de redevenir votre soumis mais seulement une semaine !
-Parfait , on verra si sera seulement une semaine... , il dit la fin de la phrase tout bas.
-Monte te mettre dans un de ces boxers sexys que je vous ai acheté et redescend me faire une fellation.
-Tout de suite.
Je remonta en haut et fit rapidement ma valise , j'avais remarqué l'emplacement du bouton et comptait bien partir !
Une fois en bas de l'escalier j'observe mon ancien Maître retirer délicatement son bas , puis regarda sa fierté deja bien relevé .
Je peut juste lui faire la fellation et partir ( voix malefique)
Il risque de ne pas te laisser partir( voix angélique).
J'ai fait mon choix , je remonte en haut et m'habille dans un de ces boxers .
Je redescend et attrape à pleine bouche sa tout Eiffel , Je la lèche de chaque côté , et la mordille un petit peu.
Je la sens grossir de plus en plus et comme je sens qu'il va bientôt arriver Je me retire d'un coup.
Je cours vers le bouton et l'actionne , j'attrape ma valise et dévale dans la rue à fond la caisse.
Je le vois me poursuivre puis s'arrêter d'un coup.
Je ne sait pas pourquoi mais je m'arrête aussi.
Il s'est surement arrêter car il se rend compte que sa bite est à l'air dans la rue. Remarque je suis en dessous sexy.
Ou peut être car je sens sa verge souffrir , il se mets à se masturber ce qui me fait pouffer et je reprend ma course.
Il ne me poursuit pas et j'arrive à rentrer chez moi tranquillement.
J'appelle directement mon ami , celui qui m'a conseillé le BDSM et qui m'a obtenu le contrat avec mon ancien Maître.
Il accoure chez moi , on toque à la porte et après avoir vérifier l'originalité du coup , j'ouvre la porte à Jordan.
Je lui raconte tout et il passe son temps à s'excuser d'avoir propose ce contrat.
-Mais comment tu va faire pour ... ton masochisme... il me dit sa l'air gêné.
-J'ai bien une solution....
______1 mois plus tard_______
Me voila dans un énorme ... château , ou plutôt une énorme villa.
Nous sommes dans la maison d'un riche propriétaire et il se mets à parler.
-Bonjour à tous tres chers futurs maîtres , lorsque vous passerez cette porte vous pourrez observer les différents soumis puis vous choisirez avec la cérémonie mais nous en parlerons après.
Nous entrons dans la salle.
Ils sont tous en position du soumis ce qui est un bon point , puis je me pose une question ...
Je veut un garçon ou une fille ? Et d'ailleurs Avec qui je coucherai ?
Je cours vers le propriétaire des lieux et lui chuchote : -Y a t'il des androgynes ?
Je sais que c'est une drole de question mais bon...
-Demandez leurs...
Je passe vers le premier soumis , et lui pose la question et il se lève précipitamment et commence à ouvrir son pantalon je le remets sur le sol après lui avoir crié dessus.
Déjà pas lui ...
Je pose la question à 2 autres personnes avant d'abandonner mon idée...
J'ai passé du temps à me poser la question Mais je pense me tourner vers les garçons en souvenir de Ryan , mon ancien Maître ..
Il n'en reste que trois dont un qui est particulièrement mignon , Je m'approche de lui et dit : -Veut tu devenir mon soumis ?
Il ne bouga pas d'un poil , au lieu de m'énerver un sourire épais se plaça sur mon visage. Il sait qu'il n'est pas mon soumis et qu'il n'a pas âme répondre il est parfait 👍🏼
Lorsque nous retournons dans la salle apres un temps d'attente je ne vois que lui.
Je me mets derrière lui et le Maître des lieux nous dicte les règles .
: -Placez vous derrière le soumis de votre choix puis donnez lui un ordre , si il y repond il deviens votre soumis sinon vous En choisissez un autre ou vous partez.
Je me penche vers lui et ne dit rien , je réfléchis , qu'est-ce qui me plaisait le plus en étant soumis ....
J'adorais savoir que mon Maître s'intéressait à moi autrement que son soumis alors je lui susurra à l'oreille.
-Quel est ton nom et ton âge ?
Un petit moment apres il se leva et me dit : Je m'apelle Thomas et j'ai 23 ans .
SA y est j'ai un soumis !
Je me retourne et vois un homme me lancer des regards noirs et s'exclamer : Je n'ai pas pus lui donner mon ordre j'exige re-jugement !
Visiblement il était aussi intéressé par mon soumis.
Je n'eus pas le temps de parler que mon soumis s'avança vers l'homme.
Même si vous étiez passé avant je ne vous aurait pas choisi , il se retourne et me dit Avec un air charmant on y va Maître ?
Il est tellement sexy quand il dit sa ..
Nous nous avançons vers la voiture , et montons à l'intérieur .
Je ... ( j'hésite) vous comptez rester Avec moi combien de temps ?
-Et bien , cela dépend des affinités ..
-Nous verrons dans ce cas là !
Je me sens soulagé ..
Nous discutons quelque temps et j'apprends des choses sur lui Mais je sens quand même qu'il me cache quelque chose .
-Que me cache tu ?
-Rien...
-Dit le moi !
-J'ai un peu froid rien de plus.
Je place mon manteau autour de lui.
Je sais que tu mens Mais je ne prendrais quand même pas de risque , dit le moi ou tu auras une sévère punition.
-Je ... je suis transexuel.... Maître .Je ne sais pas pourquoi les petits bonhommes dans ma tete se mirent à danser .
-C'est vrai ?
-Oui.. et la c'est le moment où tu me dit que tu veut me ramener la bas et changer de soumis ..
-De 1 c'est faux et de deux parle moi mieux tu me vouvoie et n'oublie pas le Maître !
-Pardon Maître.
Il y eu un gros blanc.
Je le suis aussi ..Je lui avoua.
- C-c'est vrai Maître ?
-Oui ^~^
Je sentis la pression de l'air se relâcher et nous discutâmes de sujet et d'autres En se rendant à la maison.
J'aimais bien Ma maison , elle etait moyenne , Je n'était pas fan des trops grandes.
Il rentra et je lui montra sa chambre ( Mais il ne dormira pas souvent dedans 😏) puis l'aide à ranger ses affaires .
Je lui laisse le reste de la journée tranquillement tandis que je m'allonge sur mon lit , rêveur .
Je ne veut pas lui faire vivre ce qu'il s'est passé Avec mon ancien Maître ...
est-ce que je lui dirais un jour que j'etait soumis ?
Il risque de ne plus me prendre au sérieux !
Je m'assis sur la chaise de mon bureau et commença à noter quelques idées de règles que je lui dirait demain.
Tout d'un coup on toque à la porte.
-Entrez !
Mon soumis arrive dans ma chambre et s'agenouille tête baissé.
-Excusez moi Maître , Mais accepteriez vous de faire quelque chose pour moi ?
-Ce n'est pas moi qui donne les ordres normalement ? Dit-Je En rigolant .
-Excusez-moi Maître !!
Il n'a pas compris mon humour ...
-C'était une boutade , que puis-je vous offrir ?
-J'aimerais que vous m'accompagniez faire un tour en ville. Il me dit sa sur un air si craquant , comme quand une fille avoue son amour a un garçon .
-Tres bien préparez vous je vous retrouve en bas dans 5 minutes .
Il s'en alla gaiement . Je me demande si un jour je ressentirais quelque chose pour lui.
Je me demande aussi quel sera le première ordre que je lui demanderais.
Je descend les escaliers et nous sortons dehors vers un bar.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouah , ouah , ouah 😳
Si je m'attendais à faire 1500 mots ! SA fait un moment que Je veut ecrire du BDSM et me voila !
Je sait pas pour vous mais moi j'ai hâte de voir la suite ( alors que c'est moi qui l'écris)
Et j'ai aussi une question :
1 : vos avis ,
2 : vous voulez des longs chapitres moins souvent
2-2 : ou des chapitres courts plus souvent ?
SA marche pour ce chapitre et l'histoire d'Akira pour ceux qui la suivent 😆
J'espère que sa vous a plus et à bientôt pour la suite !
#LEX