Une soirée mouvementée...

4.2K 131 13
                                    

⚠️ Scène lemon personne sensible évitée ⚠️

J'arriva dans les toilettes et Ma première vue fut mon soumis entrain de pleurer.
C'est mon soumis il devrait mériter une punition pour pleurer Sans Mon autorisation mais Les rôles devaient s'arrêter ce soir , de plus j'étais relativement bourré et Mon corps de contrôlait tout seul.
Je m'approche de lui et au lieu de Lui demander quel était le problème je dis :
-Suce moi
-Quoi ?
- C'est un ordre de ton maître suce moi !
Il essuya des larmes du revers de sA manche et déboucla  Ma ceinture .
Il commença par quelque va et viens de la main afin de réveiller mon attribut masculin.
Je trouvais cela trop lent , une torture !
J'hurla :
-Dépèce Toi De passer ta satané langue autour de Mon sexe !
-pardon maître !
Il se remit au travail et lécha tout le contour de Ma bite , puis comme ca la fellation , mes mains attrapèrent sa chevelure et Le poussèrent à aller Le plus profond possible.
Mon corps En vibrait , c'était la meilleure pipe qu'on ne m'ait jamais fait ! Même celles qui servaient de récompense de La part de Ryan ne valaient rien par rapport à sA langue .
Au bout d'un peu de temps il retira sa bouche de Ma virilité et me regarda impatient .
-Tu veux un autre ordre ? Très bien ! Toi et moi allons faire l'amour et je veux que tu hurles mon prénom et t'es cris de jouissance le plus bruyamment possible .
-Très bien maître .
Je profitais de la situation , tout le monde dans le bar allait savoir que je me tapais Thomas et c'est tant mieux !
Je Le déshabilla en retirant d'abord son T-Shirt , puis je caressa ses tétons lentement et une fois durci , je les lécha .
Il poussa des gémissements à tomber , et je retira son pantalon .
Je passa ma main derrière son dos pour attraper ses fesses moelleuses et Le fis monter sur moi , ses jambes autour de Mon bassin et moi malaxant son cul.
Il n'osait rien faire a part quelques gémissements ce qui me mis en colère :
-Dois je te rapeller ton ordre ? Tu dois HURLER ! Tu dois prendre du plaisir et surtout tu peut interagir avec Le corps de ton maître !
-Pardon maître !
Je mordis son téton et il hurla mon nom : Et bah voila !
Il passa sa main sur Ma bite afin d'entreprendre une branlette dessus .
Je l'en empêcha et attrapa la sienne d'un coup de main j'en profitais pour retirer son boxer tout En l'entendant hurler des cris de plaisir intense.
Je commençais à être impatient et bouillant et l'alcool dans mon sang n'arrangeait rien à Ma cause.
Je Le reposa au sol et me plaça derrière Lui , Sans Le prévenir je elle pénétra avec force , il hurla et son cri de jouissance me poussait à faire des allers retours de plus en plus rapide à l'intérieur de son corps .
J'éjacula peu de temps après et il me rejoins dans l'extase.
Nous nous rhabillions en nous regardant un poil gêne , meme En tant que son maître La première fois qu'on Le fait ensemble c'est assez impressionnant.
⚠️ Fin De La scène lemon ⚠️
Arriva DAns l'Ensceinte du bae tout le monde nous regardais et avec fierté je payais Mon verre et m'en alla En caressant son dos Pour Le faire sortir.
Je récupérais peu à peu mes esprits de l'alcool et Lui dit :
-Pourquoi pleurais Tu ?
-Car vous ne me donniez pas assez d'ordres , surtout des sexuels , j'ai été habituée à etre un jouet sexuel sa me fait bizarre de ne rien faire ...
-Je pense t'avoir comble de ce côté si , par contre n'oublie pas la politesse envers ton maître c'est ta dernière chance avant que je te punisses !
-Très bien merci beaucoup maître !
Son sourire était craquant et nous rentrions à la maison heureux de ce qui venait de se passer .

*++^*****+*^+*+^+*+***+*+*+*+*+^+
Yo mes petits poulets ❤️ Apres une longue absence sur wattpad j'y retourne et vois tout vos commentaires enthousiaste ! Vous me donnez la force ! XD chapitre concentre sur le lemon Mais franchement c'est un bon cadeau d'excuse pour Mon absence nan ? À partir de maintenant j'essaierai d'écrire une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines sa dépend du taf que j'ai à faire 😊 Merci d'avoir lu ! Et à bientot Pour Le chapitre suivant !

Le changement [Lemon]{BDSM}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant