Aujourd'hui, est un jour comme les autres. Je me lève pour aller me préparer pour mes cours. Je fini mes cours plus tôt donc j'ai du temps pour mon travail au café. J'allai dans ma salle de bain me préparer après une bonne trentaine de minutes, je sortis habillée, maquiller et coiffée. Je descendit les escaliers et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Arriver dans celle-ci, je vis un bout de papier sur le frigo laisser par ma mère.
« Coucou, mon petit Boudin, papa et moi commençons plus tôt aujourd'hui. Je t'ai fait des pan cakes aux pommes comme tu les aime, ils sont dans le micro-onde. Passe une bonne journée, mon Boudin. P.S. : N'oublie pas de nourrir Dambi. »
Ah, Eomma, toujours à en faire trop, elle n'était pas obligée de me faire des pancakes, j'aurai mangé des céréales.
Je mange tranquillement, après avoir fini j'alla donner à manger à Dambi, mon Jindo coréen blanc. Dambi attendais que je remplisse sa gamelle. J'aime beaucoup mon chien même si il me fait penser à Jin car c'est lui qui me la offert quand j'étais en première année de lycée mais bon, ne revenons pas dans le passer. Je regarde l'heure, 7 h 15, j'ai le temps, les cours commençe à 8 h 00.
J'aime bien arriver avant tout le monde, ça me permet de réfléchir un peu. Je sors de chez moi. Jetant un regards vers la maison de Jin, comme tout les matins je ne m'attends pas à le voir mais il est là, devant sa voiture. Il me fit signe de la main.
Jin : Salut Soyun ! Tu vas bien !?
Détournant le regards, je l'ignore et préfère mettre mes écouteurs.
L'école n'est pas très loin de chez moi, à 20 minutes de marche à pied.
ELLIPSE JUSQU'A LA FAC
Allant directement dans ma salle, je m'installe à ma place et me mis à regarder par la fenêtre tout en réfléchissant.
ELLIPSE DE MA MATINÉE DE COURS
Enfin 13 h 00, j'ai enfin fini mes cours mais ma journée n'est pas encore finie. Il faut que j'aille travailler au café-pâtisserie. Je dois commencer mon service à 13 h 30, il faut que je me dépêche d'arriver avant pour voir le tableau de programme et surtout pour ne pas être en retard.
*****
Arriver, ma patronne m'accueillit avec un grand sourire. Elle est tellement gentille que je l'appelle Eomma. Elle aime bien quand je l'appelle comme ça. Aujourd'hui, c'est moi qui doit faire les pâtisseries. Trop génial, j'aime faire les pâtisseries, c'est la seule chose que je fais très bien.
Durant toutes l'après-midi, j'ai fait des gâteaux, des viennoiseries et gâteaux traditionnelles et à 20 h 00, je rangea mon tablier. Je me mis à tout nettoyer avant de partir quand Eomma m'ordonna de rentrer chez moi. Je ne peu tenir tête à Eom-ma, on ne peux pas lui dire non. Je pris mon sac et salua Eomma avant de partir.
Pour rentrer plus vite, je pris un raccourcie et arriva dans un quartier vide sans un chat dehors. Un moment, je sentis comme quelqu'un me suivre, j'accélére le pas mais cette personne accéléra aussi. Je me mis à courir et pris un autre chemin que je ne connais pas. Je heurta quelqu'un. Levant ma tête, je fus surprise de voir de Jin.
VOUS LISEZ
Je te déteste mais je t'aime _ OS JIN
FanfictionTous les différencient, Soyun est le genre de fille qui s'est ce qu'elle veux tandis que Jin est le genre de garçon passe-partout. C'est cela qui a fait Soyun tombé amoureuse de son voisin dans face et ami d'enfance Jin et ça depuis le collège. Mais...