ONE SHOT JIN 2/2

1.1K 73 43
                                    

P.O.V de Jin :

Je la pris par la main et on laissa Teayung et Namjoon. On marcha en silence. Arriver devant chez Soyun, elle se dirigeât vers sa porte d'entrée quand je la pris par le bras.

Jin : « Soyun... Tu ne me dis pas "au revoir" ou même "bonne nuit" ? »

Soyun : « Lâche moi Jin ! »

Jin : « Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je ne te reconnais plus ? »

Soyun : « C'est à moi de te retourner la question ? »

Elle me laissa et rentra chez elle en claquant la porte. Je restai un moment à regarder la porte puis je décidai de rentrer chez moi. Je montai directement dans ma chambre. Qu'est-ce que j'avais fait pour que Soyun me déteste comme ça ? Depuis, qu'elle est rentrée à l'université, elle me déteste. Je ne comprends plus rien. Je voudrais la protéger, l'aider, la soutenir, l'enlacer et ... l'aimer... Je n'ai aucune chance. Je commençais à avoir faim, je descendis les escaliers et alla dans la cuisine me préparer un truc à bouffer. Ma mère était en train de faire à manger, je ne s'avait pas ce que c'était mais ça me donnait l'eau à la bouche. Je courus vers elle et lui demanda :

-Jin : « Maman ! Que fait tu ? Ça sent super bon ! »

-Mère de Jin : « Je tes préparer du Jjampong (Nouilles au bouillon de fruits de mer) »

-Jin : « Aaaaaaah ! Je préfère la viande ! »

-Mère de Jin : (Rire) « Je plaisante ! Je tes faits du Dwaeji Galbi Jim (Porc à l'étouffée) comme je sais si bien que tu aimes la viande. »

-Jin : « Du Dwaeji Galbi Jim ?! Ah ! J'ai hâte de manger ! »

Ma mère me connaissait par cœur. Après une dizaine de minutes à préparer le repas, on s'installa et on commença à manger.

-Mère de Jin : « Jin !? Tu avais si faim que ça ?! Tu n'as pas manger de la journée ? »

-Jin : « Hueuhfgzpssodsuardpbquamdhsyvs ! »

-Mère de Jin : « Jin, je ne comprends pas un mot de ce que tu me dis. Fini de manger ce que tu as dans ta bouche et après répond moi. » (Rire)

 » (Rire)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je te déteste mais je t'aime _ OS JINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant