Partie 5

6.7K 89 7
                                    

Ça fait plusieurs jours que je suis à l'hôtel et je n'est plus beaucoup d'argent. Il me reste à peine 50€ alors je décide d'appeler Samir mais avant je réfléchi à ce que je vais lui dire.

Pensée: Je sais pas quoi lui dire. Je vais lui demander de me trouver du boulot mais dans quoi? Je peux pas encore faire la pute ici. Quoi que ça marcherai pas mal dans le coin. Oh non mon dieu je peux plus refaire ça. Que faire?

Ne sachant pas quoi lui dire je range mon téléphone et décide de sortir un peu de la chambre. En descendant les escaliers je le croise et on parle un peu:

S- Wsh Leïla ça va?
L- Ouais hmdl et toi
S- Ouais ça va merci, t toujours à la recherche de travail?
Pensée: Comme par hasard il me parle de ça
L- Bah ouais toujours
S- Ah bah moi j'ai un pote qui travaille dans un resto et qui cherche une serveuse. Ça te dis?
L- Bah ouais carrément je peux commencer quand?
S- Bah faut que je lui en parle et je te tiens au courant ok?
L- Okey
S- Bon moi faut que j'y aille allé salut!
L- Salut

Pensée: Serveuse ça va. C'est un bon métier. Après faut juste qu'il m'accepte et ça sera bon. J'en ai peur. Et si c'était faux. Et si tout ce qu'il me raconte est totalement faux. Et si il fait ça juste pour me kidnappé. Ptn j'ai peur maintenant. Je lui fais trop confiance alors que je le connais à peine. Faut que je commence à me méfier de lui.

Quelques jours plus tard Samir me rappel et me dis que c'est bon pour le travail donc il veut qu'on se retrouve devant une boulangerie juste à côté du resto. Quand on se retrouve il m'emmène dans une ruelle étroite et sombre. Pendant plusieurs minutes on marche et on passe par pleins de petite rues jusqu'à arrivé devant le resto. Il est petit, bien caché mais plutôt classe. On entre et un vigile plutôt bien habillé nous accueille et nous ramène jusqu'à un bureau et en rentrant je vois un homme qui a la trentaine en costume blanc assis sur un siège en cuir de l'autre côté de sa table. Quand je vois Samir le tcheké je comprends vite que cet homme c'est le directeur de ce "restaurant". Je m'approche de son bureau et tout à coup je sens une personne qui m'attrape les bras pas derrière, qui les attache et me ramène dans une pièce juste à côté en me ligotant sur une chaise. Puis d'un coup de poing je tombe avec la chaise et je ne pouvais plus bougé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'une PuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant