Hey! Ce chapitre est différent des autres car j'ai été taguée par @Sanolomi_BL_ !
Bah, un peu de changement ne fera de mal à personne...1) Mon âge et ma nationalité : J'aurai 15 ans le 30/05 et je suis belge.
2) Couleur de cheveux : Blond châtain.
3) Disney ou Nickelodeon ?
Disney.4) Dessin animé préféré : Les mystérieuses cités d'or ^^ trop beau ce dessin animé !
5) Le surnaturel que je voudrais incarner : la sorcière
6) Série ou film préféré : Oulala j'en ai plein! Comme série... Allez, j'en ai tellement, mais je vais dire Nina (faut pas être dépressif pour regarder ça!) Et comme film, je vais dire... Pourquoi j'ai pas mangé mon père. C'est marrant comme film.
7)Roman, BD ou manga ? Je vais en choquer plusieurs , mais... je déteste les mangas. Je trouve que les dessins sont trop disproportionnés. Bref, je dirais BD.
8) Comment j'ai découvert Wattpad ? C'est ma meilleure amie NysCat qui m'a fait découvrir, d'ailleurs, je pense que je vais la taguer... Bref.
9) Je suis plutôt : Sérieuse? Moqueuse ? Sportive ? Tendance ou singlée ? Hum...
Sportive et un peu tendance (bah oui quand même) et un tout petit peu singlée 🙄😎10) BFF fille ou garçon ? FILLE ! ( je lui envoie un petit coucou, d'ailleurs ! 💩)
11) Feu/Terre/Eau ou air ?
Feu. 🔥🔥🔥12) Genre littéraire préféré : Fantasy mais aussi j'aime les récits de vie.
13) Kung Fu panda 🐼 ou Bob l'éponge ?
Bob l'éponge évidemment.
#immaturitétotaleAlors... je vais taguer :
@Sanolomi_BL_
-Ta nationalité
- Le pays où tu rêverais de vivre
- Ton histoire pour laquelle tu voudrais faire une pub
- Ton film préféré
- Comment as tu découvert Wattpad?
-L'animal qui te représente le plus (totem)
-Style de musique préféré
-Histoire d'un autre utilisateur dont tu voudrais faire la pub
-Tu aimes l'école ou pas ?
-Le métier que tu fais ou que tu voudrais faire ?
-Tu aime : délirer , dormir , manger, étudier ?
PS: si vous choisissez la dernière réponse, sachez que je ne vous comprendrai JAMAIS !!!Vwala mes petits choux à la crème ! À tout bientôt !
VOUS LISEZ
Conseils pour écrire sans faute
RandomVous en avez marre des commentaires de vos histoires qui disent : - Fais gaffe à l'orthographe! -Attention à la conjugaison ! Etc etc. Vois êtes bien tombés : en lisant cet ouvrage, vous découvrirez les secrets de la langue française qui vont vous...