Une trahison pas comme les autres!!

202 8 2
                                    

Intro 1:Daniella est une ballerine agee de 22 ans,belle douce, gentille... elle est assez riche,elle etudie les droits a l universite de Malina , une tres grande universitee. De plus cette jolie Daniella avait un petit copain for-mi-da-BLEEE, beau , genereux, intelligent bref parfait...Ca fait 3 ans qu'ils sont en couple, ils forment un couple en or *_* Son copain s'appellait ELIO, un joli blondine , riche,muscle, pianiste , il etudiait l art de la photographie a Medira, une univeristee consacree a la photographie. Daniella et Elio s aimait beaucoup, chaque jours, apres qu'ils eurent fini leur cours, ils se rejoignaient pour passer du bon temps, Daniella dansait comme une fee devant ElIo qui jouait comme un roi , le piano c etait un jeu d enfant pour lui. Tous les 2 metrisaient leurs arts comme des pros.C'ETAIT UN COUPLE DE REVE !!

Intro 2 : A l universitee Daniella etait tres populaire tout le monde l aimait sauf les jaloux. Carly etait une de ses meilleures amies,elles ne se connaissaient pas depuis tres longtemps, mais elles furent vite de tres bonnes amies. Aimee etait aussi une de leurs amies, mais elle etait une pauvre paysanne, chaque jour elle traversait de longues distances juste pour retourner chez elle ds les hautes montagnes.Daniella lui payait la facture du taxi chaque mois, et c elle qui payait la moitie du tarif de son universitee.Elle est genereuse ne trouvez vs pas ? :p

Chap :1
Elio et Aimee ?
Un apres midi, Elio (petit rappel elio est le petit copain de Daniella)decida d aller a des hautes montagnes pour prendre de belles photos pour son projet a l universitee. Arrive la ba, il grimpa sur un arbre et s'assis sur les branches... En prenant des photos de paysages, il grignota quelques bonbons <HArIBO> Et des clementines...puis il jetta les epluchures par terre, mais devinez qui passa sous l arbre au meme moment?
Aimee: -eww mais c est quoi ca!!! Vilain homme de la ville, vous venez gacher nos beaux paysages avec vos ordures !!
Aimee ne connaissait pas Elio,et vice versa...
Elio: -Desole (il ramassa ses ordures)
Aimee :- Que faites vous ici??Qui etes vs? Etes vs comme je l ai dit un homme de la ville?
Elio : Je suis venu prendre quelques photos, je m appelle Elio , chere jolie demoiselle, et oui je suis un homme de la ville, mais je pense que vs avez une mauvaise idee des gens de la ville.
Aimee: (avec un beau regard )Enchante monsieur elio, c Aimee, je vais chaque jours a une universitee ds la ville, et j ai pu affirme que les gens de la ville sont sales et degoutants !Ils ont tous pollue!
Elio : Ils ne sont pas tous les meme
Aimee : BOf -_- eum mais c quoi ces photos que vs voulez prendre?
'Elio lui expliqua en quoi consistait son projet et ils commencerent a discuter. Aimee tomba ds le piege de l amour et on dirait qu'Elio aussi '
Ils passerent 1/2 ensemble a discuter puis Aimee se retira, ses parents ne la laissait pas tarder le soir , meme si son logement etait a 20 metres des lieux ou ils etaient ,deja c etait 8h15 pm
Et Elio a son tour , quitta les lieux...
Durant le chemin elio commenca a penser :
'Elle est belle cette Aimee, ces yeux WAW une perfection, son air grincheux son air content, ses cheveux et Sa petite bouche. OMD Sa facon de penser, elle a l air intelligente! Ayyy je suis vraiment bete je devais prendre son numeros de telephone ou bien NOn Non elle a l air assez pauvre elle n a sans doute pas un telephone portable ... MaiS QU Est cE QUI M'ARRIVE, JE NE L AIME PAS, JE FORME UN COUPLE AVEC DANIELLA ET J AIME DANIELLA, J AVAIS SURREMENT MAL A LA TETE A CAUSE DU SOLEIL, MAIS POURQUOI J AI SENTIT DES PAPILLONS DS MON VENTRE? C SURREMENT A CAUSE DE LA BELLE NATURE QU IL Y AVAIT! MAIS POURQUOI JE SOURIEZ SANS RAISON? C surrement a cause de je ne sais pas quoi!! Est ce que je suis tombe amoureux d elle? Non non moi j aime Daniella... '
Elio etait ds un trouble profond il ne savait pas quoi faire, des tonnes de choses passaient ds sa tete... il passa boire un peu de bierre ds un bar...
La bas il se connecta a facebook, et une page de proverbe avait mis ( Si tu aimes 2 personnes en meme temps, choisis la 2eme car si t aimais vraiment la 1ere tu ne serais pas tombe amoureux de la 2eme)
A ce moment la Elio etait completement confus
'Alors je n aimais pas ma merveilleuse daniella? Alors je suis amoureux de cette fille Aimée?!? C pas possible, ca arrive a tout le monde d avoir de mauvaises sensations...Demain jlaurais deja oublie! '

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une trahison pas comme les autres!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant