Hoseok ne voulait pas aller en cours, il ne voulait pas sortir de chez lui. Se déplacer jusqu'au lycée pour supporter des professeurs qui ne l'aimaient même pas, suivre des cours qui ne l'intéressaient pas, et voir des personnes qu'il ne pourrait pas affronter. Tout ça était bien au-dessus de ses capacités. Mais il n'avait pas le choix. Alors ce matin là, lorsqu'il s'habilla, il retrouva cette carapace qu'il avait abandonnée des années auparavant, et força ses lèvres à s'étirer en un sourire faux. Faux et pourtant tellement réaliste que lui même aurait pu y croire.
Dès qu'il arriva devant sa salle, il se rendit compte que son sourire ne tiendrai pas la journée. Yoongi avait visiblement compris pourquoi il n'avait répondu à aucun de ses messages. Le brun était en retrait alors que le reste du groupe était en cercle, discutant vivement du nouvel épisode d'un de leurs dramas préférés en ce moment. Et cette vision lui brisa la coeur. Alors il prit Jimin par la main, et l'emmena plus loin, là où personne ne pourrait les entendre et encore moins les déranger.- Je vais pas pouvoir le faire. Je ne t'ai pas menti quand je t'ai dit que ça avait toujours été toi et que ça serait toujours toi. Mais... Ce ne me suffit pas. Ça ne peut pas être que toi. J'ai besoin de Yoongi, de sa présence, de sa voix, de... De lui. Et j'aimerais que tu acceptes ça. Je ne peux pas choisir entre vous. Tu es mon meilleur ami, et je t'aime de tout mon cœur. Ça, ça n'a pas changé. Mais Yoongi m'apporte autre chose. Il contribue à mon bonheur, comme toi, comme chacun de vous, et je ne peux plus me passer de lui. Alors, s'il te plaît...
Hoseok ne put finir son monologue auquel il avait longtemps réfléchit, puisqu'avant qu'il puisse comprendre ce qu'il passait Jimin l'avait prit dans ses bras et avait caché sa tête dans le cou du plus grand.
- Si tu promets qu'il te rend heureux et non l'inverse, alors... Il haussa les épaules avant de déposer un rapide baiser sur sa joue. Je devrais pouvoir l'accepter.
Sur ces mots, ils brisèrent leur étreinte et se sourirent mutuellement, d'un sourire vrai, sincère, complice. Leurs doigts se lièrent par habitude, bien qu'Hoseok lâcha la main de son ami dès qu'ils rejoignirent leurs amis. Le roux laissa son regard se poser sur Yoongi, et il hésita à peine quelques secondes avant de le rejoindre.
- Yoongs, ça te dit qu'on mange ensemble ce midi ?
- On mange ensemble tous les midis depuis deux semaines, murmura le brun.
- Non, juste tous les deux. Toi et moi, sur le toit. Tu sais, comme un couple.X
Omg c'est court, sorryyyyyyyy
J'ai un peu honte de poster un chapitre de même pas 500 mots, mais bon... Voyez ça comme un chapitre de transition, jugez pas svp 😂 Et puis bon, ça avance quand même pas mal en un chapitre !
Le prochain devrait être un peu plus long ! 😏😏
En plus voilà, je suis pas du tout le rythme que je m'étais imposé... J'ai même pas fini le chapitre 14, honte à moi T^T
VOUS LISEZ
A cat | y.seok
RomanceUn chat. Voilà ce qui avait bouleversé sa routine. Un chat et un nouvel élève. Voilà ce qui avait bouleversé sa vie. x highschool au x yoonseok