Teddy /// chapitre 1

18 0 0
                                    

J'entends un son que j'avais l'impression d'avoir entendu il y a des siècles en me réveillant.
   Ce n'étais que ce "DRING" insupportable que j'entendais ce matin comme tout les matins!
  J'avais envie de prendre une batte de base-ball et de taper se réveil jusqu'à l'aboutissement de ce son.

      Alors que je faufilais mes pieds dans mes pantoufles Koala, je me rendis compte que je devais être la première à me réveiller.
Je voulais conformer mon pressentiment avant de réveiller tout le monde avec la douche .
Alors,je descendis à la cuisine, plus sombre que la nuit.
      Aucune tartine, aucune tasses vides. La cuisine était toute belle, toute propre, comme la veille.
Avant de réveiller toute la famille, j'allai voir Teddy, que je surnomme Ted.
Vous vous demandez sûrement "Teddy?! C'est quoi ce prénom?!"
Justement! Mes parents on dit la même chose quand mon papi, malheureusement décédé,rentra de la mairie en criant : "Ca y est! Maintenant petit Teddy à son prénom officiel pour la vie! Un mon petit Teddy."
D'après se que ma grand mère m'a raconter, mon papi ne se souvenait plus bien du prénom qu'il devait donner à Teddy.
Et la premier idée qui lui était venu était Teddy. Et voilà!
Tom devint Teddy.

La maison de l'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant