Introduction

1.1K 95 10
                                    

Cet œuvre est adaptée d'une rencontre que j'ai eu dans ma vie et de plusieurs relations qui m'ont marquées



Avant de lire l'histoire :

● Cette histoire est une fiction adaptée légèrement de ma vie personnelle .

● Ce "Roman" contient et risque de contenir des scènes et des propos a consonance sexuelle. Des relations homosexuelles, hétérosexuelles ... Si vous êtes sensible a ce genre de scènes ou de propos évitez la lecture de cette histoire.

● Vous risquez de trouver énormément de gros mots, d'insultes a travers le roman, des mots pouvant heurter votre sensibilité c'est pourquoi je conseil cette histoire au personne ayant minimum 15 ans.

● J'écris quand l'inspiration me vient, il est donc inutile de me demander en commentaire quand est-ce que je publierai une partie.

● Mon niveau d'orthographe assez moyen ne m'évite pas de faire des textes sans fautes donc merci de me les reporter dans les commentaires.

● Dans ce Roman les deux personnages principaux sont homosexuel et ont une différence d'âge légèrement notable (4 ans) . Les commentaires homophobes et critiquant la différence d'âge serons juste supprimés.

● Pensez a noter mon œuvre si elle vous a plus , en cliquant sur la petite étoile ★ .

Bonne lecture et Bisous

Little Boy for a Broken BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant