✙ Je vous souhaite bonne lecture a vous tous ✙
#Jeudi matin 10H30:
je courais, je lui tenais le matin, il riait. C'est ce sentiment, c'est ça qui ma redonner le sourire, le voir courir avec moi en me tenant la main, le voir heureux de prendre un verre avec moi . On se dirigeait vers le bar du camping en riant, c'était un bar-restaurant avec vue sur la piscine, on a décidé de s'assoir sur le côté de la baie vitré .
-Tu veux prendre quoi . Lui demandai-je
-Comme toi, répondit-t-il
Je me dirige donc vers le bar, confiant, et je commande deux Orangina, je retourne m'assoir en face de lui. Je continue à le regarder dans les yeux, son le fait rire, c'est au moment où mes yeux se plongent dans les siens qu'enfin je peux oublier mes problème juste oublié qui je suis, oublié que je souffre, oublié que mon bras me fait atrocement mal .
-Tu me fais rire
-Merci sa me fait plaisir si tu passes un bon moment
J'étais tellement heureux au fond de moi , je voulais qu'il s'attache à moi . Je ressentais le besoin d'être avec lui tout le temps, je ne voulais plus le lâcher .
♪ ♫ Alan Walker ft. Gavin James - Tired ♪ ♫
J'avais envie ... envie de lui ... envie de l'embrasser mais je ne sais pas comment il réagirait, je suis plus âgé que lui et il n'est sans doute pas comme moi ...
- Enfaites-tu vient d'où ? Je me suis dit qu'il fallait mieux lancer la conversation
-De Région parisienne, répond-il tous en buvant à l'aide d'une paille
Il est tellement mignon quand il boit avec sa paille, quand sa mèche de cheveux chatain magnifique retombe sur ses cheveux, quand il lève la tête je peux me plonger sans son regard profité de ses yeux .
-À okay moi de Bretagne .
j'étais déçu, la déception de savoir que dans 3 jours je ne le verrai plus, il fallait donc que je profite ...
-Tu aimes faire quoi de tes journées . Tu fais des activités ? cette question je l'ai posé car je voulais en apprendre plus sur lui.
-Je fais du foot le mercredi après-midi et sinon je joue à la console et je m'engueule avec mon frère .
Un petit footeux comme c'est mignon, il a un frère . Ça m'aide pas vraiment, j'aimerais apprendre tous de lui .
-Tu as une copine ? je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de sa réponse ...
Je ne veux pas me dire que je l'aime, je ne veux pas croire un instant, qu'il est impossible que je l'aime...
-Bas enfaite dans ma classe elles ne m'intéresse pas ...
Je n'aurai jamais dû lui demander sa, je savais sans doute pas qu'apprendre sa me détruirai de l'intérieur à ce point . Il est donc attiré par les filles je suppose ... Je m'y attendais par mais il a répondu directement :
- et toi ? Tu es célibataire .
Que répondre a ça . À ce moment une partie de moi me disait de juste répondre oui, mais une autre me disait, profite de la situation, lances-toi, est du courage, assume qui tu es et pourquoi aujourd'hui tu ressens des choses pour lui .
-Heu ... Oui...enfin ... oui oui
-Pourquoi du bégueye, on dirait que tu n'es pas sûr ?
Effectivement il n'est pas mature pour rien , je ne sais même pas pourquoi je fais ça, pour ce garçon de 13 ans devant m'intimide-t-il autant, pourquoi je me mets à rougir face à lui .
- Je... je ... non ...rien ... tout va bien t'inquiète pas .
-Okay sa me rassure, si ça ne va pas je suis là . Bon il va falloir que j'aille manger sinon mes parents vont s'inquiéter .
Ses parents, j'avais presque oublié ce problème, je n'ai pas vu l'heure passée avec lui il est déjà 12H30 mes parents à moi aussi doivent être inquiets .
- Okay ça marche, on se revoit plus tard .
-À la piscine cette aprèm ça te dit ?
Awww le rêve il vient de me proposer de passer l'aprèm avec lui, je suis sur un nuage, sans savoir pourquoi ça me fait énormément plaisir .
- Okay à tous a l'heure .
Il s'éloigne pendant que je reste à regarder les gens dans la piscine, et à réfléchir, je sors mon téléphone de la poche 3 appels manqués et 6 SMS . Mes parents et ma sœur se demandent où je suis, je réponds rapidement un "j'arrive pour manger " . Et je me dirige en direction de la sortie en déposant l'addition au bar .
Comment expliquer à ma famille, ma sœur que je vais à la piscine sans eux, que j'ai rencontré quelqu'un ? Comment régiras-t-ils quand ils sauront qu'il a 13 ans, que je suis ami avec une personne étant encore qu'un enfant . Je me dirige donc rapidement en regardant en face de moi vers l'emplacement de mon mobile-home, la boule au ventre sans savoir vraiment pourquoi..
✙ Petit Chapitre , mais qui reste très important ✙
VOUS LISEZ
Little Boy for a Broken Boy
RomanceQuand tous va mal , quand tu ne penses juste plus à la vie mais plus à sa fin, personne n'arrive à te remonter le moral . Ça c'était le quotidien de Thomas avant qu'il lui arrive l'improbable, avant qu'il ne rencontre Baptiste, une personne qui ch...