-média: la chambre de Haïley-
16:30
Je marche sur le chemin du retour, mon téléphone ne fait que vibrer.
Je regarde mon téléphone, une conversation de groupe sur messenger pour la soirée de vendredi, j'avais oubliée. Les conversations de groupe c'est vraiment les pires!
Je décide d'éteindre mon téléphone et de continuer mon chemin. J'ai mon permis mais je n'ai pas de voiture, il me faut de l'argent d'ici la fin de l'année!
L'année prochaine je pense partir en fac de droit, j'aimerais me trouver un appartement que je partagerais en colocation avec une amie, je me suis toujours imaginé que cette amie soit Lauren.
Notre dispute était vraiment ridicule et toute petite, mais je savais qu'à un moment où un autre, ça éclaterai! Elle fait passer des gars tous les jours dans sa chambre, d'accord elle est canon même super canon mais il y a des limites.
J'ouvre la porte de la maison et monte les escaliers jusqu'à dans ma chambre. J'ai l'impression d'avoir perdu ma mère en même temps que mon père! Je ne la reconnais plus, elle ne sort plus, commence à se négliger et passe son temps devant la télé.
3 ans, 3 ans qu'il est parti et elle n'arrive toujours pas à tourner la page.
Je sors mon sac et fais mes devoirs. Je suis plutôt une élève sérieuse, j'apprends mes leçons et est plutôt des bonnes notes.
Ma sœur vient de rentrer dans ma chambre avec...
Moi: POURQUOI TU AS MIS MON SWEAT?
Madison: Mais je savais pas quoi mettre et je le trouvais beau!
Moi: enlève le toute suite ou je te tue!
Madison: Rooh c'est bon je peux l'enlever ce soir!
Moi: Et pourquoi tu l'enlèverais pas maintenant question de gagner du temps et des années de plus à vivre?Elle décide de l'enlever, ce qui est plutôt un bon choix, sinon elle signait son arrêt de mort!
~Début de la conversation~
De: Unknown
Á: MoiTu viens vendredi princesse?
Á: Unknown
De: MoiComment tu as eu mon numéro? Et ne m'appelle pas princesse!
De: Uknown
Á: MoiJ'ai mes sources, et tu n'as pas répondu à ma question princesse!
De: Moi
À: Batard🖕🏼Je viens vendredi à condition que j'invite une pote, arrête franchement de m'appeler comme ça, je ne te connais même pas!
De: Batard 🖕🏼
Á: MoiElle est bonne au moins? Et tqt pas je te connais plus que ce que tu crois!
~Fin de la conversation~
Que veut-il dire par la? Il me connaît plus que je le crois, c'est une phrase tout droit sorti d'un psychopathe!
D'accord il faut que j'arrête de regarder des séries, je lui demanderai demain puisqu'il s'avère prendre le même bus que moi et je sens qu'il va bien me faire chier durant mon année!
~Début de la conversation~
De: Batard🖕🏼
Á: MoiDemain, viens me voir à 12h, j'ai un deal à te proposer.
De:Moi
Á: Batard🖕🏼C'est ok, je viens seule?
De: Batard🖕🏼
Á: MoiOui! Bon aller je te laisse princesse rêve pas trop de moi cette nuit!
De: Moi
Á: Batard🖕🏼Va te faire foutre!
~Fin de la conversation~
Je prends même pas le temps de manger que je m'endors comme une princesse sur mon lit, non je rigole en faite j'ai les cheveux tout emmêlés et je suis en position étoile de mer.
VOUS LISEZ
Never in love
Teen FictionJe ne me qualifierais pas de bad-girl car j'ai un minimum de respect pour les gens, où pas. Je m'appelle Hailey Rose Allen, et j'emmerde les cours. Mon père est mort et ma mère en deuil. J'ai aussi un poisson rouge et une sœur. Que dire de plus? a...