PRÉSENTATION.

675 35 14
                                    

Moi c'est Hind Ben Lassen , j'ai 19 ans. Je suis marocaine/saoudienne de mon père et française de ma mère. J'habite à Paris avec ma cousine, Manel, qui a 22 ans.

Mes parents sont partis vivre au Maroc dès le début de leur retraite. C'était le but de leur vie, et j'en suis contente.

Mon frère, Youssef, habite aussi Paris avec sa femme, Mina, et son fils, Amir, 1 an. Ils attendent leur deuxième enfants d'ailleurs.

À vrai dire, je n'ai pas eu une enfance stable, mes parents avaient de gros problèmes financiers. Ils se sont tués jour et nuit pour qu'on puisse vivre, on habitait dans une cité du 95

Il s'est avéré qu'un jour, mon père tenait une discussion avec un de ses amis entrepreneurs. Celui-ci cherchait un stagiaire en urgence donc il demanda à mon père si il était intéressé.
Sans hésitation mon père accepta ! Il évolua dans cette entreprise et passa de stagiaire à directeur financier en 6 ans. Son ami pris sa retraite et donna ses parts à mon père c'est à ce moment là que mon père devenu propriétaire ! Comme quoi, Dieu est grand.

Pendant ces années de misère, Youssef et moi passions nos journées chez notre grand-mère, on jouait avec nos cousins/cousines. Parmi eux se trouvait Manel, elle était mature du haut de ses 13 ans, ses parents avaient divorcés quand elle était petite, elle a eu une enfance assez difficile et mouvementée, mais al hamdoulilah elle s'est donnée à fond dans ses études pour créer son entreprise et prendre sa revanche sur la vie.

Aujourd'hui, elle a réalisée son rêve et crée son entreprise de location de voiture de luxe.
Ce serait mentir que de dire que Manel n'est pas mon modèle. Mais il est vrai que je ne lui montre pas. Elle m'a tout apprit ! Elle tient son rôle de grande sœur pour moi, même si nous sommes différentes.

Comme je l'ai dit , je vis avec Manel depuis quelques mois dans un duplex. Pour le payer, Manel s'est donné les moyens, et puis moi j'ai multiplié les jobs. Nous nous voyons très peu entre son entreprise et moi qui suit dans mes études c'est assez compliqué de passer du temps ensemble, mais, al hamdoulilah on s'accorde quand même nos petits moments.

Ma cousine et moi allons vous raconter notre histoire.


...

Manel & Hind : Tout est volonté de DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant